18/03/2006

Sous le signe de la sérénité

Ma journée est sous le signe de la sérénité intérieure...Cela fait beaucoup de bien de ne pas sentir de bouillonnement en soi, le calme plat, pas de vague. J'aimerais tellement que toute mes journées soient ainsi. Hier soir j'ai annoncé à Shelly l'heureuse nouvelle. Elle est vraiment très heureuse. Ce matin se fut aux tours des garçons de l'apprendre, Kelvin est vraiment content aussi. Cela m'apaise de savoir que cela ne pose pas de problème. J'avais quelques craintes à ce propos, ne leur en ayant jamais fait la moindre allusion de mon envie d'un quatrième enfant. Leur réaction me soulage. Mon anniversaire étant le 23, on en profite aujourd'hui d'avoir tous les enfants pour le fêter simplement en dégustant un bon gateau "un moelleux au chocolat" que j'ai réalisé ce matin. Vivement ce soir pour le manger et aussi pour avoir mon cadeau, un nouveau gsm, ce sera génial car l'actuel est un peu vieilliot, un nokia 3410, alors que mes enfants ont déjà leur propre gsm beaucoup plus sophistiqué ! Pour ce qui est de ma santé, cela peu aller, le dos fait un peu mal, je profite des derniers jours possible pour porter ma ceinture lombaire car mon bidou commence à grossir un peu, donc fini le ventre ultra plat! Et oui, étant à ma 6ème grossesse dont 2 fausses couches, mon corps se met plus vite en place que pour une primipare, donc le ventre grossi plus vite et cela ce voit dès 2 mois de grossesse!Moins de nausées qu'hier, tant mieux car c'est plutôt désagréable comme sensation. Le plus dur est que le moindre effort m'épuise, le coeur s'emballe et palpite en ne montant que 10 marches, faudra que j'en parle à la gynéco. et déjà des insomnies, grrr...je m'endors devant la télé le soir mais dès 5 heures du matin, plus moyen de me rendormir...ah, les joies de la grossesse!

15:22 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Félicitation Pour cette merveilleuse confirmation ... et pour le bonheur des trois "grands"

Écrit par : Vincent | 19/03/2006

Bonjour Angel Nous somme tout deux content pour toi que tu est enfin heureuse
et le bonneur de t'est enfants c'est formidable de les voir ainsi.
Nous espéron que tu a aussi passée un bon week-end.
Nous vous envoyont un gros bisous a toi et a ta famille.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 20/03/2006

Félicitations Angel Ainsi qu'à ton mari bien sûr !!! ( oui oui car c'est pas comme Goldman l'avait dit... elle n'a pas fait un bébé toute seule hihi)

C'est super que les enfants soient réjouis de la venue d'un tit ange dans la famille !!!!

J'espère que cette grossesse ne te fera pas trop souffrir. Cette fois c'est un mal pour un bien ... mais c'est quand même pas à souhaiter !!!

Tendres baisers, contente pr toi !!!! biz

Écrit par : Princesse Sarah | 20/03/2006

Les commentaires sont fermés.