30/03/2006

Je ne pleure plus

Je ne pleure plus, c'est déjà un grand pas vers la remontée de cette pente si dure pour moi en ce moment. Je me sens bien entourée et comprise et je crois que c'est le plus important dans un moment aussi difficile. Mon mari est peut-être un peu excessif à certain moment mais il n'en reste pas moins qu'il me prouve en d'autre moment combien il m'aime et combien je compte pour lui. On se remet en essai bébé. J'ai rendez-vous chez ma gyné demain, j'espère que tout est en ordre et que bébé fera vite partie de ma vie...Je prend de l'huile d'onagre pour raccourcir mon cycle qui est un peu long et aussi de l'acide folique pour le bon dévellopement du foetus...je ne veux rien laisser de négatif interférer cette fois-ci si j'ai à nouveau la chance que mère nature me donne la joie d'être enceinte rapidement...

14:14 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

.... C'est bien ma belle ! je souhaite beaucoup de bonheur, et que tes voeux se realisent, sincèrement
Big kiss

Écrit par : Angie | 31/03/2006

Bonsoir Angel Bravau Angel je savais que tu trouverait la force de réagir contre c'éte vie qui nous joue de sale tours.Nous te souhaiton tout deux beaucoup de bonneur et aussi un bon week-end bisous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 31/03/2006

Le Temps Comme quoi rien n'est jamais perdu dans la vie. Il faut esperer que cette fois ci tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse : ni stress ni rien du tout, que des fraises lol!
Bon week end en mode bébé lol ;)

Écrit par : SMH | 31/03/2006

Coucou! Je croise les doigts pour toi Angel!! Heureuse de voir que tu vas mieux... et ne tkt pas tout finira par s'arranger!
Allez bisouss

Écrit par : Akasha | 01/04/2006

je comprends plus rien Un jour, tu l'aimes, une autre jour tu en as marre de votre relation.
Ne crois tu pas qu'il serait très important de faire le tri dans vos sentiments à tous les deux, avant d'envisager une nouvelle tentative pour avoir un enfants.
Relis ton blog, et tu verras, que votre couple traverse, bcp de hauts et des bas ... alors faire le point me parait indispensable.
Je te souhaite beaucoup de courage, car ce n'est pas facile à faire.
Je pense à toi
Bisous

Écrit par : Vincent | 02/04/2006

Donner du temps au temps! Je rejoins l'avis de Vincent. "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"... Les paroles de La Fontaine sont toujours d'actualité. L'être humain s'inflige souvent des programmes de vie susceptibles d'échec, basés sur un surmoi hypertrophié et le refus de certaines réalités. À force de vouloir trop gagner, on risque de tout perdre! La seule chose à laquelle s'accrocher est apprendre à aimer vraiment, avec "A" ... Bonne chance dans la joie de ce que tu recevras, sans forcing, au rythme de ce que tu es vraiment et que tu pourras supporter dans le long terme. Je pense bien à toi.

Écrit par : Crocki | 03/04/2006

Slt Tu ne trouves pas que c'est trop rapide pour concevoir un autre bébé après les hauts et les bas que tu as traversé avec ton mari. Moi, j'aurais attendu un peu avant de l'envisager mais bon si tu as bien réfléchi. je te souhaite que ça marche et que tu sois très heureuse. Je t'embrasse , à bientot

Écrit par : Paty | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.