10/04/2006

Je me fais du mal pour rien

Tous les jours je me sens inutile,
Je me demande si j’ai de l’importance,
Cela peut vous paraître futile,
Mais en faisant cela je m’inflige des souffrances.
Je n’arrive pas à savoir qui je suis réellement,
Mais je commence a le savoir doucement,
Et je ne suis pas quelqu’un de bien,
Je me fais du mal pour rien,
Et par conséquent à mon entourage,
Mais il me faudrait plus de courage,
Pour réussir à m’accepter,
Pour que mes larmes cessent enfin de couler

20:10 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

bsr lol ca fait mal ce que tu ecris , non ton coeur souffre alore faut pas pensée comme cela lol la vie peut être vue d'une autre façon je peu pas me permettre de comprendre ta souffrance je te connait pas pour cela mais c'est quelque phrases lu lol mon fait fait de la peine car tout être a le droit d'^tre comme il et et c'est au gens de s'adapté un peu a nous , puis la vie et faite comme ca faut pas chercher .. mais laisser un peu la vis nous porter.. amicalement..

Écrit par : julia | 11/04/2006

Tout le monde est utile Y a pas d'enfer sur terre. Il y a la vie, avec des enfers et des paradis. Allez, hop, ça va être le paradis, faut le vouloir. Amitiés.

Écrit par : biglodion | 11/04/2006

Le Bonheur Le bonheur arrive toujours dans la vie des gens un jour ou l'autre, tu ne peux pas y echapper. Il faut juste le vouloir fort.
Essaye de te trouver une raison de vivre si ce n'est deja fait et surtout ne pense pas au passé, ou même au futur : vie le moment present.

Bone soirée^^

Écrit par : SMH | 11/04/2006

Tu comptes! La belle preuve, c'est le nombre de passages et de messages sur ton blog.
L'union fait la force! Tu n'es pas seule, et tu es aimée par beaucoup de gens...

Écrit par : Crocki | 11/04/2006

Bonsoir Angel tu compte beaucoup au contraire noublie pas que tout étre est unique dans ce monde méme avec le clonage on est encore différent c'est prouver maintenent.En plus tu a du courage déja de te dévloiler sur le net est une preuve de courage tout le monde n'ose pas se critiquer eu méme et je suis sur que tu trouvera le courage de t'aimer toi méme et étre eureuse tout le monde a un jour analiser sa concience il y a qu'elle qu'un qui doit étre fier de toi la haut et qui te dirait je taime Angel car jaime les humbles et il son pardonner malgré leur défaut allor courage releve la téte tu est aussi aimé de tout ceux qui te réponde sur ton blogGros bisous de nous deux .
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 11/04/2006

Coucou Allez je me la pète un peu aujourd’hui … je suis à la une.
J’espère que de ton côté tout va bien ou au moins un peu mieux.
Je t'embrasse.
A bientôt.

Écrit par : Vincent | 13/04/2006

Laisse parler tes larmes! Ells montrent ta sensibilité et ta souffrance. Elles expriment ce que les mots ne peuvent dire/ Elle te permettent de sortir des émotions qu'il serait mauvais de retenir en toi. De loi, je passe un mouchoir qui sent bon l'Amitié sur tes joues mouillées et te confie à Celui de qui bientôt on célèbrera la mort, puis la résurrection. Pour toi aussi, la Vie est là. Bientôt vont refleurir des signes de joie...

Écrit par : Crocki | 13/04/2006

coucou du soir les larmes ,se vider de son sel
laisses couler ,se vider pour mieux se remplir......
je t'embrasse ,courage

Écrit par : bio | 13/04/2006

coucou bsoir apres un mois d'absence je vien prendre de tes nouvelles apparement les choses ne changes pas tellement ,saches que je suis toujours la ,je te souhaite un bon w-end et une bonne fete de paques a toutes ta ptit famille va de l'avant et fait le vide bizzzzzzz fred

Écrit par : fred | 14/04/2006

Eh ! alors petit ange.... ..."Pleure pas petite sirène"....
Les personnes sensible, se posent tjrs ces questions... un coeur dechiré, un ame meurtri, des souffrances qui ne veulent pas nous quitter, à la recherche d'une réponse, alors on se sent coupable, mais coupable de quoi ??? d'être juste des être humains !!! avec nos faiblesses....personne n'est parfait, mais c'est quoi etre parfait ??? tourne la page, et souris aux lendemains, n'ais pas peur !!!
C'est le week end de Paques, et à Paques, tout est pardon...joyeuses fetes de Paques, petit Ange
Big Kisss

Écrit par : Angie | 15/04/2006

Les commentaires sont fermés.