17/04/2006

Décision importante

 

Me revoici. Désolée pour ce silence d'une semaine mais j'avais besoin de réfléchir à moi, aux conseils que vous me donner. J'avais besoin de faire le point sur ma vie actuelle. Et bilan, elle est moche. Je veux être heureuse et mon mari ne sait pas m'apporter cela. J'ai donc pris la décision de le quitter. Je ne dois pas faire un enfant avec un homme qui ne me rend pas heureuse. Cet enfant, doit être le fruit d'un amour mutuel. Je veux avancer dans la vie et ne pas stagner comme cela est le cas depuis près de 5 ans. Ce n'est pas la vie que je veux, elle est déjà si moche alors je veux au moins être heureuse en amour.

16:27 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

si cet homme peut te donner ce que ton mari ne t'as pas apporté en cinq...alors bonne route et bcq de bonheur à vous deux !
c'est peut-être l'occasion de donner de la couleur à ton blog ??
une autre vie...un autre temps...des couleurs.
bisous

Écrit par : joy | 17/04/2006

Bonsoir Angel On est tout deux content pour toi que tu a pus prendre la décision qui te rendra heureuse.Je crois que c'est le fameux miracle que tu attendais depuis si longtemp car l'amour fait des miracles.Nous te souhaitont beaucoup de bonneur et une belle histoire d'amour.
Gros bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 17/04/2006

Heureuse pour toi Je ne suis que de passage mais je ne manque pas de te rendre une petite visite de temps à autre. Ainsi, je suis heureuse que tu ais pris cette décision qui j'espère t'ammenera le bonheur que tu cherches.
Bises

Écrit par : Alkiragaiia | 18/04/2006

Les commentaires sont fermés.