20/04/2006

Et non...

 

Toute séparation est dure à vivre autant pour celui qu'on laisse que pour celui qui prend la décision d'en finir. Mon mari est très mal et de ce fait je le suis aussi, sinon cela voudrait dire que je m'en fou complètement de lui, mais cela je ne le peux pas, surtout quand on a aimé aussi passionnément une personne.Il est au plus bas et son fils lui manque terriblement. Et Nolann est perturbé aussi, il demande sans cesse après son papa et à 27 mois même s'il comprend tout ,les histoires d'adultes il ne peut tout comprendre. Alors je souffre aussi de cela, de voir mon fils, à longueur de journée, crier "papa" dès qu'il entend un bruit dans la maison.

20:51 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Angel Comme je te conprend ce n'est pas facile de prendre une décision quand on a du coeur et en plus que l'on a des enfants en plus.O je sait que certaione personne norais aucun scrupules pour certaine décision a prendre mais pas facile quand on a une concience j'en ai deja fait les frais. Cela na peut' étre pas de raport ca existe aussi pour ceux qui abandonne leur animeaux au temp des vacances D'autre s'ent foute comme de l'an 40 ( cela est un exemple du coeur humain) je ne peut que te dire courage Angel un jour n'est pas l'autre les choses s'arangent parfoit d'eux méme.
Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 21/04/2006

Merci de participer Pour fêter mes 5000 visiteurs, j'ai lancé un nouveau petit sondage (après celui des codes postaux pour les 3000 visiteurs). Je te remercie d'y participer et aussi d'avoir fait monter le compteur de nombre de visiteurs. J'espère pouvoir encore longtemps compter sur tes visites et tes commentaires bien agréables.
A bientôt.

Écrit par : Vincent | 21/04/2006

Raison tu as raison de prendre le temps de faire le point. Elvil t'a attendu, il peut encore le faire. Et comme cela tu verras ce que tu veux, lui, ton mari, ou pourquoi pas un moment de solitude ...
Courage
Bisous

Écrit par : Vincent | 21/04/2006

... Courage angel même si je ne te connais pas je suis de tout coeur avec toi!
Reste forte tu verras tout va s'arranger
Biss avec pleins de tendresse

Écrit par : Akasha | 21/04/2006

Les commentaires sont fermés.