22/04/2006

Moments de solitude

 

 

 

Plus les jours passent et plus je me rends compte que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation. J'ai besoin d'un moment de solitude, je ne sais pas combien de temps cela durera mais je sais que j'en ai besoin. Mon mari aimerait que j'accepte que l'on se voit  les week-ends, pour voir s'il n'est pas possible de sauver notre couple mais moi je ne la sens pas cette solution, je ne pense pas qu'elle nous mènera quelque part. Une séparation lorsqu'on à un enfant commun est difficile, car cela signifie que l'on sera amené toute notre vie à nous voir pour cet enfant, et cela est un gros point à prendre en considération. Donc voilà, je me laisse un peu vivre sans trop me prendre la tête et finalement ca fait du bien...

14:22 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

JAMAIS SEUL tu n'est pas seul...
on est jamais seul au monde .. :)
bon weekend SALUTATiONS

Écrit par : Lalique | 22/04/2006

Bonsoir Angel Tu a raison ce laissé vivre et reposer son espris ne peu que faire du bien .On te souhaite aussi de passer un bon week-end nous penson a toi bisous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 22/04/2006

Bonne décision Comme je te l'avais écrit dans mon précédent commentaire, c'est probablement la meilleur chose à faire ... prendre le temps pour toi de faire le point et d'ensuite prendre la bonne décision.
Un jour, une semaine, un mois, un an, ... s'ils t'aiment, que ce soit ton mari ou Elvil, ils t'attendront, si non tu sauras à quoi t'en tenir et tu en trouveras un autre qui saura apprécier tes qualités, supporter tes défauts (tu dois en avoir comme tous le monde) et t'apporter tout l'amour que tu mérites.
Amitiés

Écrit par : Vincent | 23/04/2006

bonjour mon ange je suis passé prendre de tes nouvelles...
pas facile la vie,...merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 23/04/2006

Bonjour Angel so Sweet :x:x Mon état de santé ne m'a pas permise de me connecter durant un bon moment. Désolée de ne pas m'être rendue sur tes blogs ces derniers jours.

Je pense que c'est une sage décision que tu as prise là. Donne toi le temps de te ressourcer. Un passage à vide ne peut que faire le plus grand bien. Consacre toi le plus de temps possible. A être épouse et maman on en oublie d'être femme... il faut parfois remettre toutes les pendules à l'heure.

J'espère que ce passage va t'apporter la sérénité la plus complète. Courage en tout cas, je suis de tout coeur et de toute pensée avec Toi dans ce chemin de travail intérieur que tu vas traverser.

Tendrement, Sarah.

Écrit par : Princesse Sarah | 24/04/2006

comme remplacant (humour) Si tu veux découvrir l'homme parfait, je viens de le mettre sur mon blog.
A bientôt

Écrit par : Vincent | 24/04/2006

Sage décision! Il fallait que tu donnes du temps au temps, pour que tu te retrouves. Ensuite, tu pourras envisager. Tout un beau programme qui t'attend...
Je t'embrasse

Écrit par : crocki | 26/04/2006

Tu vas bien ? J'espère que tu vas bien, car cela fait quelques jours que tu ne postes plus rien, alors...
Le temps de la reflexion probablement.
A bientôt
Bisous

Écrit par : Vincent | 27/04/2006

.... C'est pas facile c'est vrai cette situation, fais ce que tu as a faire, fais ce qui te semble le plus juste est pour toi et pour ton enfant..
a bientot
amitié de...

Écrit par : Dark | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.