09/05/2006

Restons zen

 

 

 

Le week-end fut exécrable. Je fini par le passer seule. Ces prises de tête avec mon mari me mettent encore dans des états impossible où je me sens vraiment très mal, et dès que le calme revient cet état disparait aussitôt et c'est à nouveau le bonheur...Notre relation est vraiment très particulière, conflictuelle mais passionnelle et de ce fait destructrice. Hier c'était son anniversaire, ce fut vraiment très cool à la maison et je lui ai donc proposé de passer la nuit à la maison.Finalement, je crois vraiment que vivre ensemble nous est impossible et que de se voir ainsi est finalement le mieux que l'on puisse faire.

14:46 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

¤ triste de voir que vos relations de passe ainsi ... Tout est tellement mieux quand tout est calme ...
* Bon anniversaire a ton mari *

Écrit par : Moi, † SaTaN † ... | 09/05/2006

Bonsoir Angel Tu sais Angel tant qu'un homme pensera avec son horgueil son gland sa suseptibilité son égoisme son instint de conquérir sa nira jamais il faut que l'homme change qu'il renaisse de nouvaux sinon sa nira jamais avant de faire le progrés qu'on connait c'est par la qu'il aurai du commencé il y en a certain qui on conpris et qui l'on fait donc c'est posible il suffit d'étre de bonne volonté.
Si je juges la plupart des homme c'est parce que j'en suit un et si j'ose juger c'est parce que j'ai réusi a vaincre mes mauvais instins.
Jéspére que cela t'aidera a mieux conprendre nous les fameux bonsommes que nous somme il faut d'abord se jugé soi méme pour mieux conprendre ( il y a bien sur aussi de drolle de femmes mais ne d'éclanche pas pour autant des guérres généralisées il le font celement entre eux. Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 09/05/2006

Cela recommence Tu nous prouves une fois encore que ta "Zen attidude" est la seule possibilité actuelle. Ton mari doit comprendre ton envie de changement de type de relation, et doit s'y adapter ou disparaitre, qu'en à Evil, ou bien il s'adapte à tes envies, ou bien il dégage.
N'ounle jamais que C'EST TOI QUI A LES CARTES EN MAINS ET QUI DECIDE DE TON SORT et pas eux.
Courage.
Bisous

Écrit par : Vincent | 13/05/2006

Un semaine Sans nouvelle, j'espère que tu vas bien ?
Bisous

Écrit par : Vincent | 18/05/2006

coucou me revoila 'je viend juste te dire que jais fais un poste pour mexpliquer de mon absence et la je vous dit que je le serais encor inpeux 'voila je suis désolé mes je reviendrais bientot promis bisous et je panse a vous

Écrit par : titi | 21/05/2006

Coucou Angel ! Tente de rester Zen au maximum...
Comme tu le dis, les hommes sont compliqués certes, mais nous, les femmes, le sommes encore surement plus...

Doux baisers à toi.

Écrit par : Sarah | 29/05/2006

Vide régénérant? Si ton silence correspond à un travail de reconstruction pour toi et ta famille, je me réjouis. Par contre, si c'est parce que tu as le moral à zéro et n'as plus de courage, je partage ta peine et te redis que tu n'es pas seule. Je prie pout vous tous!

Amitiés

Écrit par : Crocki | 30/05/2006

Encore et toujours Ce temps de cochon, il va finir par nous pousser des pieds palmés et un manteau de duvet.
J'espère que bientôt le temps s'améliorera et que tu passes quand même une bonne journée.
Amitiés
Bisous

nb: merci pour ton mail

Écrit par : Vincent | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.