27/06/2006

Décollement du placenta

 

Vendredi, pertes beiges en allant au toilette...Prise de panique, pensant faire une nouvelle fausse couche, je me suis rendue aux urgences de l'hopital. Là, le gynéco de garde me fait une échographie...de suite je vois le coeur de bébé qui bat, ouf, quel soulagement! bébé faisait 1,2 cm donc sa croissance est bonne seulement on a remarqué un décollement du placenta....donc repos complet...et médicaments pour arrêter le décollement. Je n'ai vraiment pas de chance, c'est fou! Et ces malaises sont de plus en plus présent, ma gygy m'a donné aussi des médicaments pour faire remonter ma tension car encore ce matin, un malaise très important en conduisant les enfants à l'école en voiture....

13:50 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Courage Bonjour,


Je n'ai pas tout lu (je vais bientôt arrêter ma pause de midi déjà trop tardive) m ais
je tenais à t'envoyer un peu de courage pour ce début de grossesse mouvementé.
Certains décollements du placenta se résorbent...dans le cas contraire, il va falloir que tu te reposes (et ce n'est pas un vain mot).

Tu as bcp d'autres enfants? Quelqu'un d'autre ne peut pas les conduire à l'école, histoire que tu restes couchée un max?



Bises.

Écrit par : M. | 27/06/2006

¤ j'ai peur pour toi en lisant tes messages ... je t'envoie encore un message de soutien ... ALlé courage !

Écrit par : Moi, † SaTaN † ... | 27/06/2006

Courage ! J'espère que tout se passera bien, le repos c'est facile à dire mais avec des enfants...ce n'est pas évident. Courage et patience :)

Écrit par : Manureva | 27/06/2006

Courage Angel Le corp humain est conpliquer on ne fait pas toujour ce que l'on veut avec tu a bien fait d'allé a l'hosto aux moin tu a reçu des médicaments cela ne fait pas tout évidemment je conterais surtout sur le repos qui est le mieux pour le momment pour toi garde le moral malgré tout c'est inportant pour garder ses forces ce n'est évidemment pas facille a faire mais comme tu sais qu'on te soutien ca sera plus facille .Fait bien attension en voiture avec t'est malaises si posible fait toi renplacer pour aller les chercher.
En tout ka sache qu'on pense a toi on ne toubliera pas.En attendant de recevoir de t'est nouvelles et de bonnes j'espere reçoi de nous deux de gros bisous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 27/06/2006

Merci ! Merci pour votre soutien, j'en ai t'en besoin!!

Écrit par : Angel Sweeteyes | 28/06/2006

Repos ubligé, repos mérité La nature fait bien les choses et te force à un ralentissement nécessaire... Profiten!

R...ire
E...merveillement
P...atience
O...rganisation
Sérénité...
Tout un beau programme que je te souhaite.
Bon WE et à bientôt,

Bisous

Écrit par : Crocki | 30/06/2006

... Ne te décourage pas!! Mettre au monde un enfant est une des plus belles choses de la vie, mais c'est aussi l'une des plus compliqué... Des milliers de femmes ne le peuvent pas, elles ne peuvent pas accueillir en leur sein cette petite vie...

S'il te faut te reposer, alors repose-toi tout ton sâoul, mes pensées t'accompagnent pour que ta grossesse se passe le mieux possible...

Amitiés

Écrit par : fallen-angel | 04/07/2006

*** Je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras de la chance pour la suite de ta grossesse !

Surtout ne lâche pas =)

Écrit par : Lonely | 06/07/2006

Les commentaires sont fermés.