08/07/2006

Repos, le maître mot...

 

Et bien repos est le maître mot. Les malaises sont de plus en plus forts se qui m'empeche de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas très évident car depuis dimanche soir, les deux grands sont partis en vacances chez leur papa, je me retrouve donc seule la journée pour m'occuper de Nolann. Je fais de mon mieux mais ce n'est pas tous les jours évident. Et les journées me paraissent bien longues à ne rien faire mais je sais que c'est pour la bonne cause alors je prend mon mal en patience et je me dis que j'en suis déjà à 10 semaines de grossesse et qu'il ne m'en reste plus que 26 à tenir...c'est long mais bon....à la clé le plus grand des bonheurs...Jeudi, rendez-vous chez ma gyné pour une écho, on verra où en est le décollement de placenta, j'espère qu'il se résorbe ou du moins qu'il ne s'est pas accentué.

16:51 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Moi aussi... ..je me pose trop de questions ( et tout ce qui va avec...)
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître mais je vous donne toute mon amitié ( et mon e-mail ), pour si un jour " ca ne va pas trop bien ". Prenez grand soin de vous.
Bien à vous.

Écrit par : Adelin | 08/07/2006

Coucou Angel Et oui je sais le temp est long quand on ne sais rien faire et en plus il est contrariant quand on voudrais qu'il passe vite il dure,et quand on voudrait qu'il dure il passe vite il veut peut'étre se foutre de notre pomme enfin console toi car il a fait vraiment chaud pour travailler a cause de cela j'ai fainéenté cette semaine maintenant que cette chaleur est passé ca va mieux ouf on respireEn tout ca méme si c'est un peut long le repos est bon pour toi,il y a de bonne choses en tout.Courage sa va allé.Bisous de nous deux et bon week-end et dit flut aux temp qui passe.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.