20/07/2006

1er écho obligatoire de grossesse

 

Jeudi de la semaine passée j'ai été chez ma gyné voir comment allias bébé. Tout va bien, le décollement de placenta s'est résorbé, bébé mesure 7 cm, surement encore plus cette semaine, et son coeur bat à 174pm.J'ai pu arrêter les médicaments qui augmentaient mes malaises. Depuis hier, des douleurs intenses au niveau du dos font leur apparition. Et la chaleur n'arrange pas cette sensation de mal -être général et de fatigue intense. Mon ventre s'arrondi bien et hier j'ai été m'acheter ma première jupe de maternité et mon premier pantalon car je ne rentre plus dans grand chose! Bébé est un petit remuant car je le sens bouger plusieurs fois de la journée mais surtout le soir lorsque je suis intallée dans le divan. Mon prochain rendez-vous chez ma gyné est pour le 25 août car elle est en congé avant, donc à cette date-là, on connaitra le sexe de bébé.

10:54 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Longtemps que je n'étais plus passée Félicitations! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que bébé continue de remuer.
Il y a deux chansons sur la maternité que je trouve vraiment très belle, c'est "Berceuse pour un petit enfant à naître" de Mannick et "En t'attendant" d'Isabelle Boulay. Tu peux trouver les paroles sur www.paroles.net.
Bonne journée, à bientôt

Écrit par : Kardream | 20/07/2006

... Je suis contente que le problème du décollement de placenta se soit arrangé! J'ai hâte de te lire de nouveau pour connaître (RDV au 25 août noté dans un coin de ma petite tête) si c'est un ou une ange qui naîtra bientôt...

Je t'embrasse fort

Écrit par : fallen-angel | 20/07/2006

felicitation sa faisiat un bout de temps que je suis passe,suis super content pour vous que tout se passe bien amities

Écrit par : fred | 20/07/2006

Bonsoir Angel Nous somme content pour toi que tu est renter dans lordre pour ton futur bébé .Nous comprenont que cette chaleur doit étre fort éprouvent pour toi .Nous meme moi et Renée avon dur de le suporter tu poura un peu profiter de cette petite acalmie qu'on a pour le moment boi beaucoup et soit prudente a tout ce que tu fait.Bonne chance pour la suite et donne nous encore de bonnes nouvelles.Bisous de nous deux a toute ta petite famille a plus.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 22/07/2006

Bien heureux Pour toi que tout semble rentrer dans l'ordre au niveau du bébé.
Il te faut malheureusement supporter les fortes chaleurs actuelles, j'espère que ce n'est pas trop pénible.
Et le père de cet enfant, que devient-il ? Tu n'en parles plus, c'est toujours la guerre entre vous ?
A bientôt
Bisous

Écrit par : Vincent | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.