27/07/2006

Supplice de la canicule

 

Dur dur ces jours-ci. Je ne supporte plus cette chaleur étouffante, je suis mal et fais malaises sur malaises. Hier j'ai hésité à appeler le médecin tellement j'étais dans un état pitoyable mais je savais que ce serait direction l'hopital et ca je ne le voulais pas. Avec mon mari c'est beaucoup de bas et peu de hauts et mes 2 grands reviennent de chez leur papa samedi, je dois donc être là pour m'en occuper. J'espère sincèrement que cette canicule va cesser ou du moins qu'il fasse moins chaud que cela soit vivable car sinon je ne sais pas du tout comment je vais faire pour m'occuper de mes enfants. Mon homme est une personne fort égoiste par moment et ce n'est pas toujours facile de lui faire comprendre que je n'y suis pour rien et que si je suis mal ainsi ce n'est pas de la comédie mais bien réel. Sa phrase est : "t'avais qu'à réfléchir avant d'être enceinte, je n'ai pas à patir que tu n'es pas bien"...On voit bien que c'est pas lui qui le porte ce bébé et que à part le faire, après il n'y a plus personne pour prendre ses responsabilités...un peu trop facile çà!

23:23 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Dur, dur Déjà difficile à supporter en temps ordinaire, mais alors en étant enceinte cela doit être très éprouvant. Repose toi au maximum et pas de travaux inutiles ! Bon courage

Écrit par : manureva | 28/07/2006

Bonsoir Angel C'est vrait qu'il fait fort chaud,nous avon dificille aussi a le suporter et nous comprenont fort bien que dans ton éta cela doit encore étre plus dificille .Fait le moin posible si tu peu reste le plus posible devant ton ventilo muille toi souvent ton visage le coup et les bras avec de l'eau froide si tu peu le suporter sans faire de rhume car avec un ventilo sa arrive vite, j'ai moi meme déja éternué .Il n'y a pas que la chaleur qui rend malade c'est aussi qu'il fait lourd et un fameux manque d'oxigéne c'est sourtout cela qui te donne des malaises encore plus méme que la chaleur,et comme ton enfant en a besoin aussi tu en a besoin de beaucoup.Si cela t'intéresse on peut aussi louer de bonbonne d'oxigéne aux pharmacien avec un papier du médecin se n'est pas ridicule car malgrés l'air conditionné que pocéde certaine personnes il faudra un jour tous y passer avec l'oxigéne sans toute foi pas exagéré car trop ce n'est pas bon non plus on va peut étre rire de moi mais on nous cache beaucoup sur le mélange de l'air dont l'oxigéne est souvent renplacé par l'ozone pas mauvais en petite quantitées mais de trop c'est de trop c'est pour cela qu'on ne fabrique plus des ozoniseurs comme il y a a peinne qu'elle que années.Enfin courage il y a de l'orage dans l'air sa va aller mieux tin nous au courant de ta santée.Pour ce qui est de ton mari je croit que lui meme doit craquer sous cette challeur c'est pour cela qu'il doit sant doute étre un peu tord boiyaux et je suit sur qu'il ne comprend pas ton état pas facile pour un homme s'il ne réfléchit pas un petit peu plus loin que le bout de son nez.Enfin encore une foit courage sa va aller mieux.Bisous de nous deux et a plus.
Alphonse et la petiteRenée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 28/07/2006

Courage Car malgrè les orages d'hier, il ne fait pas bcp moins chaud aujourd'hui. Surtout essaye dans faire le moins possible, avec tes deux grands qui rentrent tu pourras peut-être avoir plus d'aide qu'avec l'imbécile (désolé je ne trouve pas d'autre mot) qui partage ta vie.
Un gant de toilette et de l'eau fraiche pour d'humidifier le visage, le cou et les avant bras sont très utiles et surtout bien efficaces.
A bientôt
Gros bisous

Écrit par : Vincent | 29/07/2006

Courage Bonjour angel....
Je te soutiens également, et suis sur que ta grossesse, même si elle t'épuise, te sera salutaire et te donnera encore plus de courage pour te battre....
Je t'embrasse

Écrit par : Roger | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.