18/11/2006

Déjà un gros bébé

b_b_

 

J'ai vu ma gyné hier. Kaylan va bien, il est en siège et bouge beaucoup. C'est déjà un gros bébé car il pèse 1kg 470g. On a vu son petit visage, il est trop mimi! Le col est long et fermé, cela me rassure. Je dois prendre des médocs jusqu'à la fin de ma grossesse pour les contractions et je suis sous antibiotique car j'ai des globules blancs dans les urines donc infection urinaire. Aujourd'hui j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes pendant près de 4 heures, c'est très fatiguant, j'espère qu'elles sont sans conséquences sur le col. Sinon ma gyné voudrait bien que je tienne jusqu'à 37 semaines de grossesse. Le 10 janvier cela fera 36 semaines et 3 jours et elle ne veut pas encore me confirmer la date de la césarienne mais moi je sais que c'est de plus en plus dur pour moi et que à 36 semaines c'est bon pour bébé et normalement pas de néonat puisque mes deux grands sont nés à respectivement 36 semaines et 36 semaines et 2 jours alors que Nolann est né à 35 semaines et 2 jours et à du aller en néonat 1 semaine car ses poumons n'étaient pas encore à maturation. La gyné ne veut pas que Kaylan aille en néonat, moi non plus mais je pense que le 10 janvier c'est bon et pas devoir attendre encore une semaine de plus, ce n'est pas elle qui souffre, depuis une semaine, c'est un calvaire pour dormir à chaque mouvement que je fais dans le lit, j'ai l'impression qu'on m'arrache le dos et le matin,plus moyen de dormir tellement la douleur est inssupportable au point certain jour d'avoir difficile respirer. Prochain rendez-vous chez ma gyné le 15 décembre. Sur ce je vous laisse car les contractions recommencent, je vais aller me reposer...

22:22 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Comentaire de Renée Bonsoir Angel ,il y a un bout de temps que je ne t'ais plus écrit se ,n'est pas que je ne pensse pas à toi mais pour le moment je suis fort occupée ,je suis en fait occupée de rénover des meubles et en plus je fait assez bein de rangement il arrive un certain moment qu'il faut faire un tri c'est fou se que l'on peut garder enfin quand tout sera fait je serais encore un peut tranquille parque j'aime l'ordre ,mais se qui est le plus ennuyeux c'est le mal aux dos hé oui tu n'est pas la seule c'est fou se que la colone vertébrale peut faire souffrir ,je soufre d'arthrose une hernie discale et les vertèbres qui se tassent cela m'enlève de la forçe plus de la tachicardie en continu alors quand je fait des éfforts tu vois le tableau ,j'ai la tocante qui fait le marhaton en se qui te conçerne , jéspère que tu teindra le coup le plus longtemps possible je sais les contractions c'est trés douloureux je n'ais pas eux d'enfants comme tu le sais mais 'jen ais eux malgré tout et je doit bien reconnaitre que l'on sent que l'on vit pardon c'est loin d'ètre un cadeaux enfin je te souhaite bon courage en espèrand que tous se passe pour le mieux et que tu aurra un beaux petit garçon ésaye de te reposé le plus possible si le faut tu a certainement droit a une assistante soçiale qui pourait te soulager du plus gros boulot cela taiderai je pensse corvée nettoyage et le repasage il peuvent aussi préparer les repas renseigne toi a la commune tu y a certainement droit pensse y gros gros bisous a plus Renée et Aphonse .

Écrit par : Alphonse et Renée | 19/11/2006

Amitiés, et bon courage.

Écrit par : Jean-Marc | 21/11/2006

... Même si j'apprend que tu as mal, je suis contente de te lire, de savoir que ton petit bébé va bien, et que arrives à tenir le coup toi aussi. Je te soutiens, j'attends avec impatience le mois de janvier, courage!

Amitiés

Écrit par : fallen-angel | 26/11/2006

Bientôt l'arrivée! Courage! Un jour à la fois... Bébé se porte bien, et bientôt, tu le pouponneras
Amitiés
Crocki

Écrit par : Crocki | 28/11/2006

Les commentaires sont fermés.