08/12/2006

J'ai dur....

112513670313

 

J'ai dur....Je souffre atrocement, le dos depuis 10 jours me fait affreusement souffrir, je n'arrête pas de pleurer tellement c'est insupportable. Je ne sais plus rien faire, mon mari à du demander des jours de circonstances pour rester à mes côtés. Ce matin, sur avis de ma gyné j'ai été voir un osthéopathe pour qu'il essaye de me soulage un peu. Il a fait plusieurs points de contact, j'espère avoir des résultats d'ici 2 jours sinon je ne vais jamais tenir jusqu'en janvier! Pour le moment la douleurs est encore intensifiée car après une première séance c'est toujours ainsi, je le savait puisque ayant été par le passé déjà suivie par un autre osthéo. De plus c'est après-midi, très fortes contractions ce qui accentue encre plus la douleur au niveau des lombaires...encore 33 jours à tenir si ma gyné veut bien m'accoucher le 10 janvier...j'en saurai plus vendredi prochain.

15:28 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (11) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Je voudrait vraiment pouvoir te soulager contre cette foutue douleur,mais la je ne sais pas comment faire j'ai pourtant souvent de bonnes idées mais la je suis caler.Tu a bien fait d'aller voir un osthéopathe,tu peut aussi essayer de trouver la meillieur position posible pour soulager cette douleur mais change parfoit car le static sans arrét n'est pas bon non plus il faut de temp en temp un peut se bouger respire profondément sa soulage aussi,pensse aussi a des truc agréables comme ceux de la nature les paysages et le ciel bleu pensseaussi aux fleurs tu doit essayer de garder des idées positive méme si tu doit parfoit pleurer sa soulage aussi.Courage on pense a toi on ne t'oublie pas tu a le bonjour de petite Renée.Bisous de nous deux et a plus.

Écrit par : Alphonse et Renée | 09/12/2006

Impuissant Malheureusement je suis bien impuissant pour pouvoir te soulager. La seule chose que je peux faire s'est te soutenir par la pensée, et c'est bien volontier que je le fais en espèrant que cela t'aidera un peu.
Courage.
Bisous

Écrit par : Vincent | 09/12/2006

Près du but! Ça diminue! Comme dans une course, ce sont les derniers mètres qui semblent les plus longs, même si mathématiquement on sait qu'il en va autrement. Plus que trente jours!Tiens bon, ... ainsi que ton mari et votre petite famille. Car, chacun à sa manière, tout le monde attend Bébé avec toi et participe à ta douleur!
Bisous
Crocki

Écrit par : Crocki | 12/12/2006

salut, de passage pour te dire que je ne cesse de lire ton blog magnifique et émouvant...
courage et prends bien soin de toi...
bisoux,
manu

Écrit par : manu | 16/12/2006

... On se sent impuissant face à ta douleur. Mais je sais que te soutenir, te dire que nous sommes là, que nous pensons à toi et que nous te soutenons par nos pensées... j'espère que les points de l'osthéo vont agir et que ta oduleur va un peu passer. Courage, tiens bon, janvier est proche, bientôt tout ira bien...

Sois forte ma belle Ange...

Amitiés

Écrit par : fallen-angel | 17/12/2006

une pensée... pour vous ce soir. Quelle vous soutienne dans vos douleurs.

Écrit par : Jean-Marc | 18/12/2006

Bonsoir Angel Nous espéront que tu soufre un peu moin pour le momment grace aux soin de ton osthéopate, courage les jours diminuent et ca peu aller vite.On n'arrette pas de penser a toi,et on aura encore une pensée plus profonde pour toi pour les fétes de fin d'année comme si on serais prés de toi et de ta famille.Courage gros bisous d"e nous deux a vous tous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 18/12/2006

Coucou Angel Nous te souhaitont tout deux un bon et Joyeu Noel.Bisous de nous deux a vous tous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 23/12/2006

... Je te souhaite un bon retablissement et un joli bébé..!
Bonnes fêtes à toi...

Écrit par : un petit ange triste | 23/12/2006

.... Courage...Bonne année et joyeux noel

Écrit par : Dark | 24/12/2006

C'est la tradition Je te souhaite un très Joyeux Noël et j'espère que notre amitié "inter-blogs" d'aujourd'hui sera toujours là demain
Bisous

Écrit par : Vincent | 25/12/2006

Les commentaires sont fermés.