27/12/2006

Dernière ligne droite

316688

 

Voilà, la césarienne est prévue pour le 10 janvier, donc encore 2 semaines et Kaylan sera dans mes bras. J'en saurai plus demain sur l'heure, soit 8 heures, 10 ou 12 heures, à voir avec la gyné. Hier j'ai vu l'anesthésiste pour les questions de routines. J'ai choppé la crève depuis une semaine donc hier le docteur est venu et je suis sous antibiotique car il faut absolument que je soit remise sur pied pour l'intervention. Je ne sais plus conduire ni rien faire à la maison, la douleur est bien trop tenace et présente, je pleure encore beaucoup à cause de la souffrance mais je décompte les jours et cela va mieux car on y sera vite. Merci à tous pour vos voeux même si le réveillon de Noël aurait pu être beaucoup mieux si je n'avais pas si mal. J'ai également envoyé un sms à mon papa que je n'ai plus vu depuis près de 2 ans et demi pour lui souhaitez un joyeux noel et lui annoncé la bonne nouvelle concernant Kaylan et à mon gand étonnement j'ai reçu un sms de lui me souhaitant pareillement un bon réveillon, j'en ai pleuré de joie car depuis que l'on ne s'est plu vu à cause de divergence avec ma mère, je lui avais déjà envoyé des sms restés sans réponse. Mais ma joie fut de courte durée car 1h30 plus tard, je recevais de ma mère ce sms : "rien à foutre de toi ni de tes mouflets fiche nous la paix de la part de la femme de ton père".......je n'arrive pas à comprendre comment elle peut avoir autant de ressentiments à mon égard, étant enceinte je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse un jur autant détesté un enfant que l'on a porté, elle est vraiment mauvaise au fond de l'âme, c'est navrant de rejeter ainsi son propre enfant, surtout que je ne comprend toujours pas pourquoi....Voilà pour les news....passez un bon réveillon de nouvel-an et je vous osuhaite avec un peu d'avance une excellente année 2007, qu'elle vous apporte joie et bonheur

08:36 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Içi c'est renée qui te répond pour commençer j'ai aussi la crève se ne sera que la quatretriéme foit depuis le mois d'aout j'apprent avec joie que tu sera beintot de nouveau maman je comprend que tu attend se moment avec impatience surtout dans ton état l'orsque il sera la tu verra tu oubliera ses long mois de souffrance en se qui concerne ta maman elle n'est pas la seule qui réagit comme cela la maman d'alphonse idem toujour trés charmante mais pas hélas dans le sense du terme j'usque sa mort elle na pas changé et la raison était q'uelle ne désirait pas d'enfant hélas plus alphonse gradisait plus elle se venjait j'ai trouvé cela déguelase elle pouvait étre trés méchante moi qui navait jamais connu cela méme en étant orpheline de pére et de mère tu parle quand j'ai vu cela je suis tonbée de haut je me suis aussi posé la méme question que toi comment cela était t'il possible ,alors que moi j'aurais donné tous l'amour et l'afection que je 'nais j'amais reçu a mes enfants surtout que j'ai l'instin maternelle trés poussé peut étre un peu de trop méme cela n'est pas toujour bon nom plus il a des limites enfin que veut tu on ne se fait pas sois méme ,mais par se que je técris tu vois que tu n'ais pas la seule a avoir c'est expérience douloureuse ,ut veut un conseil vit pour toi méme et tes enfants elle ne veut rien entendre tans pis pour elle aux moins tu n'aura rien a te reprocher je t'envois un gros coli de courage et de bisous pour les enfants également entre parentèse il sont trés beaux a bientot Renée et Alphonse .

Écrit par : Alphonse et Renée | 27/12/2006

... Contente que tu sois sûre de la date, tu vas respirer... Je te souhaite une très heureuse année et un très grand bonheur dans peu de temps, mon soutien t'accompagne chaque jour!

Amitiés

Écrit par : fallen-angel | 27/12/2006

VIve 2007! Voici que se referme le livre de 2006, et avec lui des chapitres savoureux et d'autres plus pénibles. comme dans toute vie.
Mais il est une petite vie qui bientôt va frapper à la porte...Ce sera le cadeau de début 2007. Alors, que la joie balaye toutes les pensées plus sombres, et que la fête soit!
Je t'embrasse, ainsi que les tiens,
Crocki

Écrit par : Crocki | 29/12/2006

Bonsoir Angel Içi petite Renée je profite que je suis sur le pc pour te souhaiter une bonne et heureuse année courage encore quelque jours é bébé sera la gros gros bisous de nous deux La petite Renée et Alphonse

Écrit par : Alphonse et Renée | 01/01/2007

Les commentaires sont fermés.