03/01/2007

Dernier passage

__S_t_i_l_l___by_vanity_insecurity

 

Surement un dernier passage sur mon blog avant la naissance de Kaylan. Une semaine et tu seras là. Je ne vais pas très bien, un gros coup de cafard, je ne me sens pas prête à l'accueillir, c'est la première fois que je ressens cela. J'ai dur en ce moment de tout gérer et j'ai l'impression qu'avec sa venue je vais être complètement paumée. Je m'attend à un gros babyblues. Peut être n'en sera t'il rien lorsque je le verrai, mais à ce stade, je stresse d'être dans une semaine. Voilà un peu mon état d'âme en ce moment. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, gros bisous.

08:27 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Courage se que tu resent pour le momment est tout a fait normal,c'est parce que tu a beaucoup soufert c'est dernier temp,et la basse presion atmosphérique de c'est derniers jours on déja jouer sur le moral de beaucoup de personnes allor ne soit pas étonnée que tu te sens a plas.
Mais une foit que ton bébé sera la tu verra ca ira beaucoup mieux.Il faudra bien sur un momment pour récupérer mais avec bébé a coté ca ira vite tu aura vite oublier tout c'est mauvais momments en plus on sera la pour te remonter le moral bientot tu va comencer une trés bonne année 2007.(on a pensé beaucoup a toi pendent les fétes comme on te l'avais promis)Bisous de nous deux a toi et a toute ta petite famille.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 03/01/2007

Bientôt là! Ce sont les derniers mètres qui sont les plus pénibles, parce que la fin des efforts approche! Bientôt la délivranc, dans tous les sens du terme.Kaylan te fera vite oublier ces moments difficiles.
Et pour l'heure, je vous déclare Reine et Roi pour la fête de l'Épiphanie!
En pensée avec vous, y compris la famille au complet,
Crocki

Écrit par : Crocki | 06/01/2007

... C'est bientôt c'est bientôt... Ne perds pas espoir, bientôt tu vas tenir dans tes bras ton petit bout de chou, tu vas voir son sourire et tu seras heureuse... C'est normal de stresser, mais ce n'est qu'un mauvais moment, pense à ton bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez... Pense à tout ce que tu as supporté, pense à tout ce contre quoi tu as lutté, tu verras qu'il ne reste plus beaucoup de temsp à attendre...

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, toutes mes pensées taccompagne dans ce moment...

Amitiés

Écrit par : fallen-angel | 08/01/2007

... A l'heure où j'ecris ce commentaire elle doit être avec toi. J'espère que tout va bien. et que tout c'est bien passé.
Je te souhaite pleins de bonheur.
Bisous

Écrit par : un petit ange triste | 17/01/2007

Bonsoir ,

Je trouve ce blog hors du commun , tu as tellement de courage..c'est magnifique..
Je te souhaite bonne chance pour la suite..
A bientot

Écrit par : Sparkling~Angel | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.