18/02/2007

Voilà ma merveille : Kaylan

Kaylan 05-02-07

 

Voilà ma merveille!

Excusez moi d'être resté si longtemps sans vous donner de mes nouvelles mais j'ai été débordée et il me fallait le temps de prendre mes marques.

Kaylan est né le 10 janvier à 10h55. Il pesait 2,890 kg et mesurait 49 cm. Il a du aller en néonat pendant 5 jours car il avait avalé un peu de produit anesthésiant ce qui avait ralenti ses fonctions. Mais tout est rentré dans l'ordre. Il est adorable. Comme prévu j'ai un gros babyblues ce qui fait que le médecin m'a donné un cachet pour aller mieux, ca va, je pleure beaucoup moins mais le moral n'y est pas car depuis quelques jours ma santé s'est dégradée, le nerfs sciatiques gauche est bloqué ce qui me fait perdre la mobilité de ma jambe mais aussi de mon bras gauche sans parler des migraines atroces qui ne veulent pas diminuer un peu. Mardi je repasse une radio et un scanner de controle pour voir l'évolution du tassement des cages.

17:06 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Félicitation Angel Vraiment un beau bébé,c'est Renée qui va étre étonné demain quand elle va voir la photo elle c'est couchée plus tot que moi ca va lui faire une bonne surprise elle va étre contente.Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 19/02/2007

... J'espère que ta santé ira mieux en tout cas...
Sinon ton bébé est trés joli, il est tout mignon..!
Bisous

Écrit par : un petit ange triste | 19/02/2007

Bonjour Angel Ici petite Renée ,je suis ravie d'avoir de tes nouvelles tu a de nouveaux un magnifique petit anges , mais q'uil est beaux aller courage c'est triste de savoir que tu souffre autant je souhaite que la médecine puisse te venir en aide le plus rapidement possible pour que tu puisse un jour nous écrire je ne souffre plus autant ou plus du tous se serais encore mieux . Je suis aussi soulagée que tout c'est bien déroulé pour toi et pour le bébé ,je dois tavoué que je me faisais du soucis,une césariene se n'est pas rien , j'attent de tes nouvelles avec inpaceince mais je sais que tu est fort occupée par bébé ,a beintot j'espère gros gros bisous de nous deux ,la petite Renée .

Écrit par : Alphonse et Renée | 19/02/2007

toutes mes félicitations... Quel beau bébé. Et j'espère que vous allez aller mieux. Amitiés.

Écrit par : Jean-Marc | 19/02/2007

Félicitations Tu as vraiment un magnifique petit ange !!!
J'attends moi aussi un ptit gars (le 3eme !!) pour debut mai, je souhaite qu'il soit aussi beau que le tien ;o)

J'espere que vous allez bien tous les deux, et que ton baby blues s'efface petit à petit ! Courage et prenez soin de vous ! A bientot

Écrit par : Valkyrie | 23/02/2007

Coucou Angel Nous profitont que nous passons sur ton joli blog pour te souhaiter un trés bon week-end.Gros bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 23/02/2007

tt bo ^^

Écrit par : PtiteTristania | 11/03/2007

Les commentaires sont fermés.