23/03/2007

les cages ne tiennent plus...

260915

 

J'ai vu le spécialiste hier. Les cages dans la colonne ne tiennent plus et de ce fait comme elles bougent tout le temps, c'est cela qui me fait tant souffrir. Il me propose d'essayer les infiltrations, ca marche bien ou pas du tout selon lui, on verra, sinon il reste la solution de réopérer sans aucune garnatie de réussite, opération très lourde qu'il m'est impossible d'envisager car seule avec mes 4 enfants. Depuis 15 jours, j'ai une aide familiale qui vient chaque jour de la semaine pour le méange, les reaps et le repassage ce qui m'économise beaucoup et me permet de m'occuper de mes enfants dès leur retour de l'acole sans être ne larme tellement j'ai travailler la journée et que cela m'a épuisé de douleur. Sinon on essaye un nouveau médicament à partir d'aujourd'hui pour essayer d'atténuer la douleur car la morphine ne parche pas, elle m'endort tout le corps sauf les endroits ou je souffre!

Aujourd'hui j'ai 36 ans et mes enfants m'ont fait un anniversaire d'enfer...merci à eux d'être si aimants, je les adore!!!

20:25 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Içi petite Renée tu a eux raison de prendre une asistante soçiale pour te venir en aide ,se qui est le plus enbétant c'est cette cage thoraçique qui bouge je te souhaite bon courage en espérant que dans le futur que l'on puisse te soulager ,je comprend que cela doit étre une lourde opératoin et qui demande réflèctoin je suis contente pour toi que tes enfants t'on fait un anniversaire d'enfer tu vois que tous n'est pas négatif se sont des moments de joie que l'on oublie pas ,prend courage tu verra sa finira par aller mieux nous avons tous des moment de passage a vide pour mieux rebondir aprés .Alphonse et moi nous vous souhaitons un bon veek end a vous cinq gros gros bisous à bientot .La petite Renée .

Écrit par : Alphonse et Renée | 23/03/2007

bon ben dja c cool kté une aide familiale ^^
é pui jespere pr toi kté nouvo médicamen marcheron
bone chanse

Écrit par : PtiteTristania | 24/03/2007

Amitiés.... au passage et courage. La vie vous réserve encore certainement de bons moments.

Écrit par : J-Marc | 27/03/2007

... Je mets tout mon espoir dans ce médicament, j'espère qu'il te soulagera...

Et je suis contente que tes 4 petits anges t'aient offert un bel anniversaire... Je t'embrasse fort pour cette occasion!!

Écrit par : fallen-angel | 31/03/2007

Coucou Angel Nous espéront que le nouveau médicament te soulage un peu mieux que les autres.Nous te souhaiton tous deux un bon week-end de paque ainsi qu'a t'est enfants.Bisous de nous deux a vous tous.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 06/04/2007

Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.
J'espère que ton moral est bon et que tu arriveras à surpasser tous tes problèmes.
Amitié
Bisous

Écrit par : Vincent | 08/04/2007

Les commentaires sont fermés.