30/04/2007

 

feedelamort

 

Dernières nouvelles. J'ai revu deux spécialistes.

Le premier m'a confirmer que plus rien ne tient dans la colonne, les cages que l'on m'a posée bouge et touchent les terminaison nerveuses, d'où cette douleur perpétuelle et lancinante. J'ai développé deux fibrose au niveau des cages que l'on m'a posée, ce qui comprime la moëlle épinière et occasionne des perte d'autonomie de mes membres.

Le deuxième à découvert que j'avais plusieurs parties du corps moins sensible d'un côtés que de l'autre, chose que je n'avait jamais remarquée. On a fait divers examens. Un premier lieu il en résulte que au niveau des membres inférieurs, il y a bien une compression ce qui me fait perdre de la mobilité et de la sensibilité. En deuxième lieu, au vu des examens approfondis passé, je dois passé deux IRM, un pour les vertèbres cervicals pour voir si je ne développe pas de l'athrose et un autre du cerveau. Il y a 3 scénarios possible :

1; le résultat est négatif et c'est une paralysie latente qu'il va falloir surveiller de très près pour ne pas arriver à une paralysie générale

2; le résultat est positif et ca pourrait être une thrombose au vu de mes antécédents familiaux mais le spécialiste trouve que je suis fort jeune pour cà

3; le résultat est positi est c'est le plus vraisemblable pour le spécialiste, c'est la sclérose en plaque.

Donc me voilà avec un autre problème de santé supplémentaire.

Mon mari et moi nous sommes séparées il y a un peu plus de 2 mois car il ne veut pas pâtir de mes problèmes de santé, me voilà donc seule avec mes 4 enfants.

Mon combat continue pour eux....

21:01 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Içi petite Renée et bien que de mauvaises nouvelles déçidement il ne te falait pas de nouveaux cette tuile et maintenent que tu est seule avec les enfants ,et je ne sais pas si il y a de nouveaux traitement pour la slèrose en plaque , tout compte fait je croix que les spéçialistes te le ferons savoir . En se qui concerne ton mari il me semble que c'est lache de te l'aissé tombé dans une situation pareille évidement je crompend qu'il nait peut étre pas responsable de ton état mais si j'avais dit la mème chose il y a longtemps que Alphonse serais çelibataire et crois mois je sais de quoi je parle c'est dommage que tu habitte si loin de nous car je ferais mon possible pour t'aider heureusement que les enfants grandisse ils devienent plus autonome mais il y a encore le petit bout ,enfin espéront que dans l'avenir que l'on pourra te soulager un maximun je le souhaite de tout coeur .Je te fait un gros bisous sans oublier les enfants . La petite Renèe .

Écrit par : Alphonse et Renée | 30/04/2007

* Je ne viens pas souvent sur ton blog, mais quand j'y vais je trouve un message triste sur ta santée ... Pourquoi il t'arrive tant de malheur ... Tu dois être vraiment une femme courageuse ... En plus tu ne peux plus compter que le soutien de ton mari... J'espére que le petit jesus pensera à toi bientot et effacera ce qu'il te fait souffrir ...
courage

Écrit par : Princessofblood | 04/05/2007

joli ton image ^^
é c ... (jtrouve mm pa tro lé mo) vrémen triste ski tarive :(
é jvoulais tdir ke jte respecte pr le courage ktu doi avoir :/

Écrit par : PtiteTristania | 06/05/2007

que dire les mots aident ils? Bon courage et j'espère de bonnes nouvelles au bouts des différents examens que tu dois faire..

Écrit par : annick | 11/05/2007

Bonsoir,
Quand tu t'es mariée ce n'était pas pour le meilleur et pour le pire?
Désolé d'être vulgaire mais ton ex mari est un conard de première!!!!!!
Trop facile de tout abandonner quand ça va mal!!!!
J'espère qu'il ne dort pas bien la nuit et que ton image va le hanter longtemps!!!!!
biz

Écrit par : Ronald | 20/05/2007

je m'appelle alain avec un petit a. j'ecris celà car a partir de maintenant, je vais reflechir a 2 voir 3fois avant de me plaidre d'unpetit bobo.
Sur ce, je t'avoue que je ne sais pas quoi ecrirepour t'encourager car je pense qu'il doit t'en falloir enormément...
sache seulement que si tu a besoin de parler, je suis disposer a te consacrer le peu de temps que je pourai..
sache que je ne peux pas me connecter toute les semaines mais je peux t"assurer que tes demandes ne resteront pas sans reponses de ma part...
je suis chauffeur inter et je travaille 5 jours sur 10 en alternance..
voilà tout simplement...
Alain

Écrit par : salut Nicky | 21/05/2007

Les commentaires sont fermés.