14/05/2007

La douleur

naissance_de_la_douleur

 

Ca va de moins en moins bien, les pertes de mémoires sont de plus en plus importante et ma mobilité se réduit. Il y a 11 jours je me suis décidée à acheter des bequilles pour facilité mes déplacements mais j'attrappe des crampes dans les mains, donc ca va pas non plus. J'ai changer aussi de minerve pour une qui soutien mieux pour atténuer un peu les maux de tête. Aujourd'hui, le bandagiste est venu pour prendre me faire un lombostats en coutils baleiné sur mesure pourmieux soutenir la colonne. Le moral a beaucoup de bas pour le moment, rester dans l'attente est dure car le médecin ne veut me donner aucun traitement sans avoir les résultats des IRM. Je passe celui de l'encéphale le mardi 22 et celui des cervicales le vendredi 25. Je me réjouis et j'angoisse en même temps que l'on mette enfin un nom sur ma souffrance.

23:29 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Je dois me faire opérer du dos, et j'angoisse. Mais lorsque je te lis, je n'ai rien à côté de toi.
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère très sincèrement que l'on pourra mettre un nom sur ton mal.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Papillon6168 | 15/05/2007

Coucou Angel c'est Renèe Et bien je te souhaite bon coutage et si l'on pouvait te soulager aux plus vite moi aussi j'ai une hernie discale ,mais je croit que je ferait tout pour que je puisse la supporter le plus lontemps possible car je n'ais pas peur de le dire ,j'ais la frousse que l'on touche a ma colone et en lisant se qui t'es arriver cela ne mencourage pas du tout que du contraire ,je souhaite que t'es prochains examens soit réussi et que l'on puisse enfin te venir en aide .Sur se petit message je t'embrasse de tout coeur ainsi que les enfants .Donne nous de tes nouvelles sdes que tu le peut .Renèe.

Écrit par : Alphonse et Renée | 15/05/2007

L'IRM ne doit pas etre attendu avec une angoisse,mais bien avec un espoir...

Écrit par : Titi68 | 19/05/2007

coucou !!! je t ai decouverte sur netlog !! Courage !!! il faut y croire !!! apres le vinaigre viendra le miel !!! courage

Écrit par : gigafred | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.