16/05/2007

fybromyalgie

138_3631bd06a474cafe779baf3358c6b3e4

 

Hier, visite du docteur pour me faire une ordonnance pour mon lombostat en coutil baleiné qui devrait m'aider à soutenir un peu mieux ma colonne, le bandagiste est revenu aujourd'hui pour reprendre certaines mesures et le dessiner suivant les courbes de mon corps. Le doc m'examine et un nouveau diagnostics tombe...en plus de mes problèmes important de dos, de la suspection de la sclérose ne plaque, il m'annonce que je suite atteinte de fibromyalgie! C'est trop, quand est ce que cet enfer va enfin stopper, suis-je madite à ce point? Qu'es je fait de si mal pour mériter toute cette souffrance!!! Quand cette descenteau enfer finira t'elle?

20:14 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

... Je suis désolé pour vous....Je vous écrirai plus longtemps par mail demain.

Écrit par : Madame, | 16/05/2007

C'est.... moi qui viens de vous écrire. Amitiés.

Écrit par : Jean-Marc | 16/05/2007

Coucou Angel Non Angel tu n'est pas maudite je me suit aussi posé les mémes questions que toi parce que rien n'allait bien dans ma vie.Sans rentrer dans les détail depuis que je suit venu au monde sa a déja commencé mal,je suit né prématuré ca commencait déja bien pour moi et bien sa a toujour continué comme cela toute ma vie.
Malgré que j'était un batant tout allait toujour mal je veut dire par la mal pour tout malchance a l'école malchance a l'armée car a cette époque on devait faire son service militaire malchance au travauil et pour finir a 22 ans pas maladie et sa a duré des années allor que je ne faissait du mal a personne aux contraire j'édait tout ceux que je pouvait sans méme que l'on me le demandait.
Et bien je me suit dit un jour Dieu me le rendra j'ai fait malgré tout du sport pas fumer pas boire ect. et bien maintenant ca continue toujour toujour la malchanc dans tout.La seule chose que la vie ma accordé c'est de n'avoir jamais eu fain et avoir des vétement a heure et a temp mais toujour trés limité dans tout méme en argent.La seule chose de bien c'est que je m'en suis toujour tiré de justésse mais en devant souvent faire ceinture et jouer d'imagination pour m'en sortir et petite Renée si bizare que cela paraisse a subit la méme vie en paralléle a la mienne drole de destin que le notre.
Allor je me suit aussi posé la question pourquoi moi et pouquoi petite Renée et comme je n'obtenait pas de réponse je me suit mi a observer la vie et les gents et j'ai vu que nous n'étiont pas seul d'autre personne avait le méme déstin que le notre malchance tout le temp et j'ai aussi remarqué que les méchants avait toujour plus de chance que d'autre j'amais malade et s'en tirait souvent mieux que d'autres et j'ai continué a regarder et un jour dans un documentaire j'ai vu un début de paradis et cela se trouvait dans une tribu au bord de l'Amazonie et bien la les gents était doux et gentils on s'ocupait des vieux pas d'ospices quand une maman disparaisait l'enfant était pris en charge directement par les voisins et traité comme si c'etait les leurs donc j'amais d'horphelins il avait peu pour vivre il vivait de chasse de péche et aussi ce que la nature leur donnait et il prenait le temp de se soigner car la jueingle Amazoniénne leur donnait des plantes médisinal et restait dez heures durant a rester prés des malades j'usqu'a il allait mieux et j'ai conclu que c'est cette futue civilisation qui nous rendait si malade et aussi si méchant partfoit.
Pour les malchanceux des des pays civilisées comme le notre je n'ai pas de réponse mis je sait par instin qu'un jour on saura mais je ne sait pas comment ni ou .
Allor je continue a étre un batant je ne baise pas les bras et malgrés tous mes soussi je continue a faire le bien comme maintenant je le fait sur les blogs en encouragent les personne qui souffrent ou on soufert a avoir du courage et cela donne aussi beaucoup de joi.
Je ne suit pas parfait mais j'ai reçu un grand coeur gratuitement allor je donne aussi gratuitement de mon temp a remo,ter le moral des gents qui en on besoin et mon ame est en pait.
Prend courage Angel continue a te battre tu n'est pas maudite tu na rien fait de mal il y a une raison a tout cela un jour on saura.
Gros bisous de nous deux a toi et a t'est enfants a plus.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.