14/07/2007

Amour perdu

________115006644685

 

Mon coeur saigne, cette souffrance est horrible....J'avais rencontré il y a près de 2 mois,sur un site de rencontre, un homme de Charleroi avec qui j'avais enfin retrouver le bonheur et le sourire, il venait avec ses enfants tous les week-end et on passait tous ensemble des moments formidables dans le rire et la joie, et lui m'acceptais telle que je suis, avec mes soucis de santé. J'ai vraiment cru que enfin j'avais rencontrer " la " bonne personne...mais l'homme que je croyais etre quelqu'un de bien...a été pris au jeu des sites de rencontres et me laisse sans remord pour aller voir ailleurs.

Je suis terrriblement déçue de m'etre trompée à ce point et d'y avoir autant cru.

18:28 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Je suis vraiment désolé que ton histoire s'est terminé si vite,j'était tellement content pour toi que tu connaise enfin le bonneur,mais ce n'est pas dit que tout est tterminé pour autent comme on a une mémoire on noublie pas sourtout quand il sagit d'amour et je pense qu'avec le temp il te reviendra j'ai deja vu ca plus d'une foi tu peu me croire on n'éface pas une histoire d'amoue si vite que cela.Petite Renée ne le sis pas encore je lui dirais de venir sur ton blog des qu'elle aura le temp.
Courage Angel tout n'est pas fini on te soutien tout les deux,bonne fin de week-end malgré tout et a plus.Bisous de nous deux a toi et a t'est enfants.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 15/07/2007

... Je comprends ton sentiment... Je sais que ça peut paraître débile, mais je comprend quand tu dis que tu l'aimes plus que tout et que c'est ton âme soeur, celui qui te rends heureuse...

Je ne trouve plus de paroles, là je sais que je ne pourrais pas dire une phrase pour t'aider alors je m'associe à ton coeur qui souffre... Je suis désolée pour toi, je souhaites de tout mon coeur qu'il revienne même si je sais que je n'y peux pas grand-chose... Mais je pense profondément que les prières et les souhaits sont écoutés par quelqu'un, et qu'il en exauce certains...

Amitiés mon ange, je suis là pour toi.

Écrit par : fallen-angel | 17/08/2007

Je cprd ta souffrance..ms ne baisse pas les bras tu trouveras suremen l'amour la ou tu ne l'attend pas..voila

Écrit par : saphia | 17/01/2008

Ne serait-ce que de dire cela soulage peut-être un peu.

Même si les mots finalement ne résolvent pas tout. Même si un blog ne sauve pas une vie, quoi qu'on en dise.

Écrit par : Eli' | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.