31/12/2007

Le temps passe et la vie est toujours aussi dure

 

 
6519308

Je sais cela fait longtemps que je ne suis plus venue, pas bien,pas envie d'écrire,pourtant des choses se sont passées depuis. J'ai décidé de ne pas entamer de relation avec mon amour d'enfance car il a une amie et je ne suis pas une briseuse de couple. J'ai aussi déménagé mais je ne suis pas heureuse,je cherche à nouveau une autre maison mais près de la famille de mes enfants car ma santé se dégradant, ici à la campagne je n'ai pas facile avoir de l'aide. Depuis septembre je suis sous morphine,cela à nettement diminué les douleurs ou du moins les rends supportables mais il y a tous les inconvénients qui vont avec. Je suis arrivé à un épuisement total,je devrai me faire hospitaliser en clinique de la douleur mais je n'ai personne pour garder mes 2 petits,donc j'envisagerai cela dès mon nouveau déménagement, au maximum avant fin mars. Je ne sais plus beaucoup m'occuper des 2 petits,c'est mes 2 grands qui m'aident beaucoup car je suis chaque soir épuisée fortement au point de m'endormir de suite,pourtant je fais des siestes en meme temps que Kaylan mais cela ne suffit pas pour que cet épuisement diminue. Je rediminue donc la morphine car cela peut aussi accentuer l'épuisement par une fatigue chronique. Pour une fois qu'on trouve enfin une solution pour la douleur,cela à d'autres répercutions et je dois donc arreter dans prendre,ppff,je uis vraiment démoralisé!

En amour c'est le calme plat,j'attend toujours cet homme qui m'acceptera avec mes 4 enfants,je me demande meme s'il existe.   

 

16:22 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Coucou Angel Ravie d'avoir enfin un peut de tes nouvelles,nous te présentons tous nos bons veaux pour 2008 en te souhaitant de trouver le bonheur et aussi pour les enfants ,c'est vrais que la morphine soulage très bien mais il a revers a la médaille ,tu a raison de vouloir te rapprocher de la famille parfois sa aide et on se sent moins seul .
Je te souhaite bon courage et gros gros bisous de nous deux à toi et les enfants.
La petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 01/01/2008

l'amitié elle est sacrée
il ne faut pas la déchirée
l'amitié c'est le coeur,
c'est ce qu'ily a de meilleur,
c'est notre bonheur.
L'amitié il ne faut pas se séparé,
ni se laché
l'amitié est egale a plusieur amis
c'est avec eux que l'on ri
l'amitié c'est de l'or
c'est un trésor,
il ne faut surtout pas l'abimer
car c'est une éternité de bonheur
a toi bisou thierry

Écrit par : thierry.ratz@hotmail.com | 07/01/2008

Les commentaires sont fermés.