03/04/2008

Jetée par mon amoureux

 
 357847314
 
Merci Alphonse et Renée d'etre présent dans ma vie par le biais du net depuis maintenant 2 ans et demi. Je me suis fait jeter par mon amoureux....il n'a pas accepter que je vienne parler sur le net le soir parce que je me sens seule sans mes 2 grands près de moi. Il a cru que je cherchais le suivant....Il ne m'a pas donné la possibilité de m'expliquer.....sans m'étonner il s'est déconnecté....je suis blessée car je crois en nous, j'aime ce qu'il est quand il est à mes côtés, parfait avec moi et parfait avec mes enfants....mais ne dit on pas loin des yeux,loin du coeur......il est si différent quand on est pas ensemble et encore plus avec ses soucis. J'espère sincèrement qu'il se rendra compte de son erreur et qu'il se rendra compte que je tiens à lui....je ne sais rien faire de plus, espérer que sa haine sur moi s'atténuera....je peux comprendre qu'en ayant été déçu par le passé, on aille difficile faire confiance à nouveau...mais ici,il n'y a aucune raison d'etre jaloux, lui seul compte, pour une fois que je rencontre un homme bien...je suis si déçue de cet échec....triste.....

23:46 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Je te comprend c'est pas toujours facile de faire confiance quand on a déja passé par les mauvaises surprises que la vie nous réserve si souvent.
Ce que je te souhaite de tout coeur c'est que tu trouve enfin le bonheur cette amour que tu a si longtemps attendu,mais ne t'en fait pas trop je suis sur que cela viendra regarde ton destin il ta déja permis que tu nous connaisse alors pourquoi pas le reste et puis on te la promis on sera toujours la pour te soutenir un ange doit soutenir un autre ange et un ange prend parfois des formes inattendues.
Courage Angel merci de nous avoir l'aisée un commentaire,passe un très très bon week-end.
Gros bisous de nous deux a toi et a t'est enfants.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 04/04/2008

Les commentaires sont fermés.