27/04/2008

Pas d'amélioration

857024563

 
Je suis épuisée, la douleur ne veut pas s'atténuer ne fusse qu'un petit peu,je suis toute fébrile, comme vidée de mes forces tellement mon énergie part pour arriver à supporter cette douleur intense. J'ai de plus attrapé une bronchite, cool, grr.  Mon amoureux n'est pas venu ce week-end,  je ne dis rien mais c'est pas facile pour moi. Il a beaucoup de travail et demain il passe au tribunal, alors je comprend mais c'est dur de rester si longtemps sans etre dans ses bras. Cela fera bientôt 3 mois que nous sommes ensemble et jamais il ne m'a dit "je t'aime"....c'est pas facile non plus,je ne sais pas où je vais avec lui, où notre relation nous menera. J'ai tellement besoin de stabilité, d'avoir mon homme à mes côtés, alors je suis heureuse d'etre avec lui car il m'apporte beaucoup quand il est à mes cotés mais je suis aussi malheureuse car ce n'est pas la relation que j'ai envie d'avoir sur du long terme....alors comme pour ma santé, mon histoire amoureuse,je l'a vis au jour le jour.....

22:50 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Coucou Angel Il doit certainement exister un moyen de diminuer cette saloperie de douleur ce n'est pas humain de laisser une personne souffrir comme cela tout le temps il existe des cliniques pour la douleur et je suis presque certain que l'on puisse faire qu'elle que chose pour toi,il y a méme des traitements physique pour cela je pense a des genre de spécemékers que l'on implante a une place bien précise soit dans la colonne vertébrale entre les vertébres et méme au cerveau.
Et pour ce qui est de l'amour un homme mais souvent du temps a une femme a dire je t'aime peu t'étre a t'il peur c'est souvent le ca et je comprend que l'attendre doit étre très dur c'est une forme de soufrance aussi et la encore on te soutient car on te comprend et pas toujour facile de penser a autre chose cela revient tout le temps alors encore une foit courage sa va un jour s'arranger .
Encore une foit bisous de nous deux
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 29/04/2008

bonjour Angel Merci d'être passée sur mon blog,Je découvre quelqu'un qui souffre comme c'est injuste ,la souffrance est injuste ,je te souhaite bon courage et que la venue de l'homme de ta vie puisse te soulager a bientôt j'espère et je me permet de te faire de gros bisous Martine

Écrit par : martine | 29/04/2008

Ma pauvre! Je te souhaites un bon rétablissement en tous les cas! Pour ton amoureux, bé essaies de voir... Mais si il ne te dis jamais "je t'aime", c'est qu'à mon avis, il ne le pense pas. Soit essaies d'en parler avec lui, sôit lâches l'affaire!

Écrit par : Courage! | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.