28/05/2008

Je craque

 

 590998559

Je n'en peux plus, je craque,je ne supporte plus la vie que j'ai. Je ne sais plus où aller puiser mes forces pour continuer à avancer. Je n'arrives plus a suivre seule avec 4 enfants, ca devient de plus en plus difficile. Les aides familiales ont pourtant expliqué aux plus grands que j'ai besoin d'aide et qu'il doivent ranger leur affaire mais mes ados sont dans passe "jemenfoutiste" et n'écoute pas bien....Les examens approchent et je crois me tracasser plus que eux!Ce soir j'ai trop eu besoin de pleurer, d'évacuer ce trop plein,voilà ca me fait du bien et je vais pouvoit aller me coucher....seule....j'aimerai tant trouver mon prince charmant pour combler ce vide......

01:11 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel C'est la petite Renée qui t'écris je serais également ravie si un jour tu pourais nous dire que tu a enfin trouver le bonheur ,évidement les enfants ne sont pas toujour facile mais je trouve que dans se monde a l'heure actuelle il pousse un peut le bouchon trop loin ,il leurs faudrais bien tout et tout de suite je comprend que pour toi la situatoin ne doit pas étre simple,mais je crois que tu doit continuer tu a déjà fait preuve de beaucoup de courage ,dit toi bien qu'il ne serons pas toujour adolescents et que les années passe vite un jour il volerons de leurs propre ailles ,évidement se serais mieux si tu pouvais trouver l'ame soeur ,mais il faudrais qu'il comprenne les enfants et se n'est pas toujour évident et eux de méme surtout que se ne serais pas leur père c'est pas gagné d'avance c'est dommage que nous sommes si loing de l'autre parce que je ferais mon posible pour te venir en aide autre chose que le pc si tu serais d'accord cela va se soit .
Je sais que parfoit se lacher sa fait du bien et demain est un autre jour et comme cela on avance peu a peu dans la vie en espérant que le futur sera meilleur.
allez ma grande continue d'avancer le bonheur finira bien par frapper à ta porte et se jour la bien de mauvait moment serans oublier ,le bonheur n'est pas fait que pour les autres.
Gros bisous de nous deux .
La petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 28/05/2008

Ton amie a raison. Et à propos du prince charmant, patience... laisse-lui juste le temps de venir...

Écrit par : Merde... | 19/06/2008

Bonjour Bonjour Ange.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais il y a maintenant quelques années je passais sur ton blog et tu passais sur le mien.
Les derniers articles que j'avais lu parler d'un enfant que tu attendais. Un enfant que tu avais dans ton ventre.
J'ai ensuite supprimé mon blog du jour au lendemain.

J'ai réouvert mon blog depuis hier et j'y ai restauré tous mes articles d'avant.

Écrit par : Francis | 03/07/2008

Sois courageuse...
Maintenant que le temps me le permet je passe dans tous mes favoris ton blog y est, toujours aussi beau, toujours aussi triste. Il me touche.
Je t'embrasse.

Écrit par : Princesse des Anges | 10/07/2008

... Bonsoir, je viens de découvrir votre blog en cliquant par hasard sur un lien. Je suis interpellé par votre douleur... Je connais d'autres personnes très affligées, je sais que chaque cas est unique... Je sais aussi que trouver les bons mots est difficile ... Gardez courage, à chaque tunnel sombre, il y a au moins une sortie qui donne vers la lumière :-)
Amicalement,

Écrit par : Oli | 25/07/2008

Le hasard m'a mené ici. Est-ce vraiment le hasard ? Ou un appel intérieur qui joint notre ressemblance ? J'ai le même type de problèmes de santé, mais pour l'instant je tiens. Au fait, j'ai toujours tenu, puisque née avec la plupart de ces problèmes de santé. Je n'en parle pas dans mon blog, car d'autres problèmes me préoccupent. Je suis ici pour souhaiter bon COURAGE, ne sombrez pas ! Vos trésors ont besoin de vous. Votre prince charmant viendra. Parfois, les princes, puisque terriens, ne voient pas les Anges… Je reviendrais. Amicalement. Alni.

Écrit par : Bonjour Angel | 16/08/2008

Bonsoir Cela fait longtemps que je vois ton site, que je le parcours. Il est dans mes favoris. Je l'aime beaucoup et me redonne de l'Espoir quand je vais mal. Oui. Aujourd'hui , je vais mal. Mais Grâce à toi , je me dis je dois avancer. Je ne sais quoi dire mais j'avais envie de dire quelque chose. Mainteant , ma fille dort dans son lit avec le chat à ses pieds...le chien dort au coin du feu ici en bas à côté de moi. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais aujourd'hui ma fille à pu, à su parler... faire sortir les choses... mon dieu!Heureusement qu'elle vient de parler, qu'elle a su extérioriser les choses (à mon amie à moi, car une mère est toujours la denière au courant). Et je suis consciente que ce site soit pour toi un exutoir, Tu as bien fait de le réaliser. Le fait de faire sortir les choses permet d'avancer. Merci à toi Angel. Je ne suis pas d'un grand secours pour toi... Mais tu l'es pour nous.. pour moi. MERCI.

Écrit par : gerboise71@hotmail.fr | 25/11/2008

bonjour un petit bonjour en passant

Écrit par : COEURDENFANT | 25/11/2008

Les commentaires sont fermés.