11/02/2009

De mes nouvelles

 

434_penss%E9es%20obscures

 

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue écrire. Cela est du au fait que le 30 mai 2008 j'ai rencontré mon prince charmant....qui malheureusement s'est vite avéré n'etre pas si charmant que cela. Pourtant notre histoire à duré 8 mois et demi...tant de mois, où, avec le recul,je me rend compte que j'ai été comme enfermée du monde, il m'a fait changer mon numéro de gsm, m'a fait supprimer mon compte msn, m'a coupé de mes copains et copines car il ne voulait que rien ne viennent s'immisser dans notre relation....j'ai tout accepté par amour, accepté sa jalousie maladive et je le regrette...j'ai été malheureuse....pourtant je sais qu'il m'a vraiment beaucoup aimé sinon il ne m'aurait pas demandé en mariage....mais les mois passants, sa jalousie ne fesait que s'accentuer, il n'avait aucune confiance en moi,je n'osais meme plus aller me promener seule car il pensait de suite que je faisais mal....et puis il est devenu très vulgaire,meme ondieux dans ses propos envers moi, puis il me quittait sans cesse pour revenir quelques jours après....c'était très dur à supporter....et pourtant j'ai tenu le plus longtemps possible mais en étant réaliste,en mettant mon amour de coté,je me suis dit que la vie future avec lui allait etre un enfer et lorsque la dernière fois il est à nouveau partis,je ne l'ai pas repris,cela fait 3 semaines maintenant....il l'a très mal pris,me harcelant sans cesse par sms, car il ne pouvait accepter une rupture définitive....mais je suis arrivée à un point de non retour,trop c'est trop...et puis les enfants étaient aussi témoins de ses crise,de ses mots déplacés envers moi,je ne pouvais plus le tolérer....la vie à la maison était devenue invivable...

Me voici donc à nouveau seule mais enfin avec une quiétude retrouvée et cela fait un tout grand bien à moi comme aux enfants...le calme est revenu.

Ma santé,bof,ca ne s'arrange pas, j'ai du il y a une dizaine de jour,arretée la morphine sous patch car cela ma rendait vraiment trop malade,vomissement et haut le coeur, 24h/24, ce n'était plus possible à supporter.

Je me suis inscrite il y a deux semaines sur un site qui organise des activités et sorties sur Liège...cela m'a permis de me refaire un nouveau cercle d'amis et me permettre de me changer un peu les idées car avec cette séparation et tout le stress que cela à engendré,j'avais perdu 8kg en 10 jours, le moral à zéro et des idées noires qui refaisaient surface....et ce site m'a permis de sortir et de voir du monde, cela me fait le plus grand bien....je me suis meme mise au cours de salsa,c'est pas toujours évident car j'ai souvent très mal le lendemain du cours mais qu'est ce que cela fait du bien sur le moment...c'est vraiment trop agréable à apprendre comme danse...

Voilà en résumé ce qui s'est passé ces 9 derniers mois....je compte bien, à nouveau tenir à jour mon blog,je sais que cela me fait beaucoup de bien d'écrire ici, vraiment beaucoup de bien car je me sens soutenue par vous qui me lisez,merci!

 

21:48 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

* Contente d'avoir eu de tes nouvelles, et que tu ais pu te séparer de cet homme qui te rendait la vie impossible.
Sortir, voir des gens permet de te changer les idées, c'est vraiment une bonne chose !
Tu dois être forte pour tes enfants :).

Amitié____*

Écrit par : Princess~ | 12/02/2009

Bonsoir Angel Bien comptent de pouvoir te relire,on était inquiet de ne plus avoir de t'est nouvelles,comment peu ton étre jaloux d'une façon pareille et en plus se comporter en dictateur avec celle qu'on aime c'est dingue on doit se faire confiance quand on s'aime sinon c'est foutu et méme si la jalousie est un sentiment naturel il faut le bannir car il peu aussi amener au crime.
Si tu rencontre encore une personne renseigne toi bien a son sujet avant de te désider car le monde actuelle fabrique de plus en plus de débiles c'est le monde moderne qui fait tout cela avec c'est lois conpliquer et débile aussi il faut le dire on stesse les gens de toutes les façons et se qui rend les gens parfoit méchant tu va peu t'étre en rigoler mais c'est tout les poisons qu'on a mis dans notre nouriture pendant des années et sans oublier ce que l'on respire.
Tu a bien fait de t'inscrire sur se site d'activités tu te sentira moin seule et en plus tu a encore t'est enfants,tu a aussi le bonjour de petite Renée elle te fait un gros bisous et moi aussi courage Angel sa va aller n'abandone pas tu n'est pas seule.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 12/02/2009

Effectivement, c'est une bonne chose que tu l'ai quitté, même si ça fait mal...Il vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée! Et puis franchement, c'est une honte de traiter quelqu'un comme ça! Surtout devant des enfants! Et par contre c'est super pour le site et les cours de salsa! Sors! Changes-toi les idées! Souvent, cela fait le plus grand bien!

Écrit par : Mad | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.