13/02/2009

Toute cassée

uoflwqs9

Hier soir c'était le cours de salsa,j'aime vraiment trop çà, en plus le prof nous apprend tellement bien que l'on fait très vite des progrets,c'est trop cool. Par contre ce matin en me levant ca a été dur dur,toute cassée et le dos me faisait très mal. De plus Kaylan,mon petit dernier,est dans sa phase des betises,ce qui fait qu'il ne m'épargne pas et donc pas possible de se reposer un peu....mais bon qu'est ce que je l'adore ce petit diable lol

Ce soir je reste tranquille à la maison car demain resto entre filles célibats et puis on va a la soirée folle aux caves de cornillon où l'on va avec OVS, ca va etre une soirée et une nuit de folie mdr

Quand à mon ex,il me laisse enfin tranquille,il ne me harcele plus d'sms toute la journée. J'espère sincèrement qu'il m'oublie parce que je ne veux plus avoir de contact avec lui,il m'a vraiment beaucoup trop déçue...

17:01 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Bravo Angel Ca c'est bien enfin ton moral revient on est content pour toi continue c'est bien parti amuse toi et soit heureuse tient nous au courent et soit très très prudente si tu fait une rencontre amoureuse on vis une époque ou le danger est partout.
Gros bisous de nous deux.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.