16/02/2009

Un Valentin à la Saint Valentin

202560836

Comme quoi c'est quand on ne s'y attend pas et quand on trouve qu'on est bien mieux seule que mal accompagnée que l'on rencontre une personne de très bien....c'est grace au site de sorties où je suis inscrite que nous nous sommes rencontrés et que nous avons de suite eu une grande attirance l'un pour l'autre mais nous avons préféré prendre notre temps,apprendre à nous connaitre car ni lui ni moi n'avons envie d'histoire sans lendemain,on avait envie d'etre sur que nous étions fait pour etre ensemble....et samedi nous avons été à une soirée et donc c'est le jour de la saint Valentin que nous sommes sortis ensemble. C'est le plus beau des cadeaux et la plus belle saint Valentin que j'ai passée....il est tendre,gentil,jamais de mauvaise humeur et surtout très calme,il est un tranquilisant pour moi et ca me fait un bien fou,je me retrouve enfin,je redeviens moi et non plus celle qui a été si mal pendant plus de 8 mois dans ma précédente relation....je rigole à nouveau,déconne,retrouve le gout à la vie,qu'est ce que je me sens bien! Merci à toi Geoffray d'etre entré dans ma vie....reste y le plus longtemps possible.....je t'adore.

20:02 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Bien comptent que tu a trouvée une personne qui te convient je te souhaite que cette foi ci sa durera longtemps pour toi car il n'y a rien de plus éprouvent que les problémes de sentiments qui font toujours très souffrir alors bonne chance Angel on reste avec toi a te suivre et te soutenir quoi que se soit,tu a bien le bonjour de petite Renée qui suit ton histoire avec moi.
Gros bisous de nous deux a toi et a t'est enfants.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 17/02/2009

Contente pour toi! ET s'il te rend heureuse, c'est bien le principal! Puissiez-vous reste ensemble le plus longtemps possible!

Écrit par : mad | 14/03/2009

pas relation , mais précédente aventure ! c'est plus honnete ...
bonne chance

Écrit par : ....... | 17/03/2009

Les commentaires sont fermés.