23/06/2009

J'ai pas a justifier mon handicap!

 

516549954_small

Et voilà, en moins de 2 semaines je me suis encore fait agressée sur le fait que j'ai une carte d'handicapé. La première fois je me parquais sur un emplacement handicapé pour aller faire mes courses et là,une dame est venue trouver ma fille pour lui dire que c'est inadmissible que je prenne la place d'un handicapé car elle meme elle l'es. Mon sang ne fit qu'un tour et j'alla la trouver pour lui demander de quel droit elle avait dit cela à ma fille. Elle me dit qu'elle avait dit cela car elle n'avait pas vu que j'avais une carte et que de plus j'avais pas l'air si handicapée que cela! Oh lala ca c'est ce qui ne faut pas dire parce que elle est pas là pour voir mon quotidien et combien ma souffrance est dure à supporter! Je l'ai remise à sa place et elle osa me dire que j'étais vulgaire,et ma fille de lui répondre " oh non madame,là ma mère est très calme,on voit bien que vous ne savez pas comment elle est quand elle peut devenir vulgaire!".....sur ce j'envoya boulet cette conne....

Hier,rebelote. J'arrive sur le parking d'une grande surface et comme la place handicapée était prise,je me parque sur un emplacement normal juste à coté. A peine ai-je ouvert la porte,que l'homme mis sur l'emplacement handicapé vient me trouver d'un ton agressif...."et alors ce n'est pas bien d'avoir une fausse carte d'handicapé,ou alors vous avez emprunté celle de votre papa,c'est pas bien non plus!" Putain,le connard,il me juge juste sur mon physique,il ne m'a meme pas vue debout pour savoir si je sais ou non marcher et il vient m'agresser ainsi!!! Alors lui il m'a mis dans une rage folle,je l'ai traité de pauvre connard,lui ai montré que je portais un corset et lui de me répliquer " et alors moi j'ai une jambe bousillée"....c'est son cerveau qui est bousillé,je l'ai traité devant les gens de pauvre connard,qu'il ai se faire foutre,qu'il dégage d ma vue.....lui ca a été le pire de tous,car j'en ai déjà eu des dizaines des remarques mais lui il a fait fort,m'agresser en me voyant juste assise dans mon auto!!!!! Il m'a vraiment foutu les nerfs,que la terre est remplie de pauvre connard qui ne savent regarder que leur nombril, qui pense qu'il n'y a que eux qui peuventavoir des soucis,qui sont incompréhensifs,méchants gratuitement,un monde vraiment d'égoistes,comme je déteste cela!!!!

En plus ca me met encore plus la rage quand je sais que cela fait 5 semaines que je suis en pleine crise de douleurs,elle me vide de toute ma force,je suis très affaiblie, je dors beaucoup tellement je suis fatiguée de souffrir, au point que je n'ai pas su pendant près de 3 semaines conduire Nolann à l'école,pas trop grave me direzvous car il est toujours en gardienne,mais je trouve que l'école est très épanouissant meme a cet age là.....heureusement aussi que j'ai mes deux grands car ils m'aident beaucoup en ce moment,ils s'occupent principalement des deux petits car je suis si épuisée que je n'y arrive pas tout le temps....comme je déteste etre dans cet état,je me sens mauvaise maman,je culpabilise de ne pas faire mon devoir correctement de maman.....C'est aussi à cause de la morphine que je suis abattue ainsi,car elle fatigue beaucoup le corps avec son dosage élevé.....heureusement les vacances arrivent et j'ai mes enfants tous le mois de juillet sauf les grands qui vont tous les we chez leur papa et inversément quand leur père les aura au mois d'aout,mois que j'appréhende car je vais restée seule avec les petits,meur papa ne les prenant que 5jours en congés et 1 semaine où il part seul avec Nolann,je serai donc seule avec le tout petit,j'espère que ca va aller mieux d'ici là,il le faut absolument!

17:52 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Il y en a qui sont encore plus con que je ne le pensait je trouve que c'est méme pire qu'avant comment peu on juger les gens sur leur apparence.J'en ai eu aussi la triste expérience quand j'ai fait ma dépression nerveuse tout cela car on ne voie rien alors pour certain con oui et de gros con en plus on a rien du tout.
Petite Renée souffre de couperose et bien figure toi qu'un jour on lui a demandé si elle était alcolique alors que ce n'est qu'une maladie de la peu.
Et oui a notre époque c'est encore comme cela pas plus malin qu'avant tout est jugé sur les apparences jamais avec intelligence ll son pire que des aveugles il on des yeux et ne voie pas et j'ai meme vu et entendu pire.Je croix que l'on ne pourra jamais faire un monde plus beau si on reste avec des con pareilles sa me met vraiment en boule des gens pareilles que de malheurs se son deja produit a causes de cela,sa peu meme conduire a des dénonciations non fondé et envoyer des innocents en prison.
Si on veut un monde plus humain faudra penser autrement voir autrement autant avec son cerveau qu'avec les yeux faut voir plus loin plus grand et surtout avec le coeur c'est meme le mieux que tout le reste.
Aller Angel courage faut espérer qu'un jour il vont se réveillier sinon ce sera foutu on monde triste égoiste et plein de méchancetés ridicules qui ne serve vraiment a rien.
Gros bisous de nous deux a toi et a t'est enfants et aussi aux animaux si tu en posède il ne faut pas non plus les oublier car il font partie de nous on grand tout dans la nature.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 23/06/2009

... Quelle bande de cons... Ces gens sont des minables, on ne peut même pas les qualifier d'aveugle car les aveugles voient généralement mieux que ça. Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et rejettent généralement leur colère et leur malheur sur les autres...

Tu ne dois pas t'en faire, ça veut juste dire qu'ils sont cons ou qu'ils souffrent et réagissent de façon stupide... Tout le monde n'a pas ton courage, malheureusement...

Je te fais des gros bisous, malgré la distance et le fait qu'on ne se voit pas en face-à-face, moi et beaucoup d'autres personnes on pense à toi et on te respecte et t'aime, j'espère que tu ne l'oublieras jamais... Et que cela pour te réconforter un peu dans les moments difficiles.

Je t'embrasse fort, à bientôt bel ange

Écrit par : fallen-angel | 05/07/2009

Pffffff, quel bande de connard.
Comment c'est possible d'etre aussi méchant.
Toi qui es si gentille, c'est vraiment injuste.
Ensuite, ... Tu n'est PAS une mauvaise maman; C'est une situation qui est indépendante de ta volonté. Si je dis ça, c'est que je sais très bien que tu t'occupes très bien de tes petit boutchoux.
J'aimerais faire tellement pour toi. Non seulement pour te soulager et rendre ta vie la plus belle et heureuse possible mais également car tu es une personne formidable, très courageuse et pleine d'autres qualités.
Comme tu me connais en "vrai", j'espère que tu l'as remarquer mais je te le répète, tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.
Tu peux compter sur moi pour ne jamais te faire souffrir et t'apporter toute la douceur, tendresse, attention ,etc... possible.
Jamais je n'ai rencontrer quelqu'un d'aussi adorable que toi.
Je sais que je te l'ai déjà dis mais tu es un ange. Je le pense sincèrement.
A samedi déesse des anges.
Gros bisous à toi et tes petits boutchoux.

Écrit par : Frédéric G | 17/07/2009

bonsoir c'est trop triste!!que Dieu soit avec vous...
mais pourquoi la vie est si dure!?

Écrit par : anxo | 11/08/2009

Les commentaires sont fermés.