09/09/2009

les mois passent....

 

521627427

Voilà les vacances de finies et le retour à l'école pour les enfants et l'entrée pour mon petit dernier de 2 ans et demi. Cela me fait drole d'etre seule toute la matinée. Les vacances se sont bien passées, on est parti un maximum avec les enfants, soit à le mer en camping sous tente ou en caravane et à sunparks en campine et en ardennes. De très bons moments en compagnie de mes enfants, on en avait besoin après ces derniers mois difficiles où ma santé à pourri la vie de tout le monde. Mes douleurs, elles, n'ont pas pris de vacances, elles sont toujours là et s'accentuent de mois en mois....meme avec les patchs de morphine, la douleur peut etre insupportable à certains moments. A la dose de 50, je recommence à avoir des nausées,des vomissements et surtout des migraines atroces, on a donc du diminuer la dose à 37,5. Je dois également prendre un médocs que l'on donne à ceux qui font de la chimio pour atténuer les nausées, et pour etre moins fatiguée,je dois prendre un medoc puissant que l'on donne à ceux qui on la maladie de s'endormir n'importe où,à tout moment....et meme avec cela je suis qu'en meme épuisée le soir venant.

Voilà 1 mois et demi que je suis à nouveau seule....pas moyen de rencontrer une personne de bien, soit je tombe sur un homme qui ne pense qu'a s'amuser soit sur un qui n'essaye pas de comprendre et d'accepter les inconvénients de mes soucis de santé....depuis je n'arrive plus à avoir envie de rencontrer quelqu'un pourtant c'est pas les propositions qui manquent....

Cette semaine, j'ai 2 personnes qui aimeraient etre avec moi, dont un que je connais depuis pas mal de temps mais je suis bloquée car plus envie, plus envie de souffrir,j'ai peur de rentrer à nouveau dans une nouvelle relation,alors je fuis et je reste seule....j'ai de plus en plus l'impression,avec tous les échecs sentimentals que j'ai eu, que je n'ai rien de positif à apporter à un homme, peut etre parce que moi meme je n'aime pas la vie que j'ai. Le matin c'est déjà dur de devoir me lever de mon lit tellement j'ai mal à tous mes membres et articulations. T'en bien que mal, j'apprete les 2 petits et la douleur diminue enfin un peu. Je les conduis à l'école, je vais faire les courses pour le souper,reviens ranger la maison, accueillir 3 fois semaine l'aide familiale qui vient faire le repassage et le souper et 1 fois par semaine l'aide ménagère qui vient faire l'entretien de la maison. A midi je vais rechercher mon petit dernier et m'en occuper jusqu'à sa sieste malgré la douleur puis retour de mon fils de 5 ans puis des 2 ados, le souper,le bain,un peu la télé et puis vers 22h30 au lit car j'ai besoin de dormir bcp....qu'est ce que vous voulez qu'un homme aie envie de partager ma vie? J'ai tellement l'impression d'avoir si peu à apporter malgré que j'ai des tonnes de tendresse en trop à donner....J'ai peur,tellement peur d'un nouvel échec que je m'abstiens alors que je passe peut etre à coté d'une belle histoire....je ne sais plus quoi faire,quoi penser....est ce moi qui fait que mes relations ne durent pas? Je suis perdue....

22:13 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Coucou Angel Et oui le temps passe vite et tout recommence.
Je suit content que tu a pu passer de bonnes vacances et tu en passera encore des bonnes.
Je sait que cela doit te faire drole de te retrouver sans t'est enfants car il mettent beaucoup de vie dans la maison.
Je voie que tu souffre toujours autant cela ne durera pas toujours car la médecine comme le reste avance très vite on trouvera un remède contre ta douleur c'est une question de temps .
Je prend des médicaments depuis mes 22 ans quand je suis rentrer en clinique pour la première foi et cela ne sais plus jamais cessé ce fut parfois l'enfer car souvent incompris et c'est grace a petite Renée que je m'en suit tiré .
Je n'ai pas toujours pu rendre ma femme heureuse comme j'aurais voulu a cause des forte doses des médocs que je prenais tu voie tu n'est pas la seule a avoir des problèmes de santé.
En revange j'ai toujour fait le bien partout ou j'allai avec mes pauvres moyens d'homme mais je l'ai fait il suffit parfois qu'un sourire,une parole de réconfort pour remonter le moral d'une personne,j'ai aussi donner de moi mème pour pouvoir aider,pourquoi parce que je sais se que souffrir veut dire pas facile de conprendre un autre si on ne la pas subit soi mème,et puis ne dit on pas qu'il y a plus de plaisir a donner que de recevoir.
Courage Angel pense au futur vacances qui vont revenir et qu'un jour tu ne souffrira plus et surtout il faut te dire tu n'est coupable de rien et malgré ton problème tu peu rendre un homme heureux croix moi,regarde petite Renée elle a eu aussi des problémes de santé et cela a marché il faut simplement le vouloir.
Gros bisous de nous deux a toi et a t'est enfants.
T'est deux anges gardien du web.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 12/09/2009

... Les hommes ne nous donnent parfois pas ce que nous attendons d'eux... Tellement de difficultés à se comprendre, à s'accepter, à communiquer... Le plus reste encore de parler, de poser clairement la relation: "Je veux une relation longue/courte", "J'ai telles ou telles obligations, il faut faire avec" "J'accepte/n'accepte pas ce type de comportement" etc... Il n'y a qu'au prix de cette franchise qu'on peut construire quelque chose sans risquer de trop grandes déceptions.

Courage ma belle Angel, je suis pleine d'admiration pour la façon dont tu t'occupes de tes enfants, tu leur donne tellement d'amour... C'est merveilleux, et j'espère qu'un jour un homme verra cet amour et t'acceptera comme tu es, sans condition ni regrets.

Je t'embrasse fort, bonne journée à toi.
Fall-en-Angel

Écrit par : fall-en-angel | 30/09/2009

Rien de plus à dire que oui, effectivement, tu passes à côté d'une belle histoire ...
Tu sais, comme je te l'ai déjà dis, tout les hommes ne sont pas pareil !!! Hé oui, il y a encore des personnes capable de comprendre et d'etre à la hauteur face à ce que tu as. Et qui sont prêt à partager leur vie à tes côtés.
Je ne dirais pas de nom mais tu sais très bien de qui je parle hein ;-) Cette personne n'est certe pas un "don juan" mais en échange, tu peux avoir pleinement confiance en cette personne; Elle ressent beaucoup de chose pour toi et même si cela risque d'etre dur, est 100% pret à tout faire pour que tu soies heureuse.

Écrit par : frederic goossens | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.