26/04/2010

ostéodensimétrie et amitié

amitie

Le 19 mars j'ai été voir le Dr Bex, qui comme le Dr Gillet me confirme qu'il n'y a plus rien à faire, et Il m'avoue que la technique utilisée pour m'opérer en 1997 était en test et que l'on s'est rendu compte qu'elle n'était pas bonne,plus aucun médecin n'utilise cette technique à cause des problèmes postopératoires que cela engendre....j'ai donc servi de cobaye à mon insu et voilà le résultat. Le 31 mars j'ai reçu les résultats de mon ostéodensimétrie. Et allais encore un problème en plus, on n'est plus la dessus me direz vous lol  J'ai une ostéomalacie carentielle qui est une décalcification osseuse causée par une déminéralisation (manque de calcium et vitamine D) de la trame protéique du squelette qui rend les os mous. Voilà une raison de plus qui provoque ces douleurs profondes de toute ma colonne.

Donc si on résume ce que j'ai çà fait beaucoup :

1. fybromyalgie

2. 2 fibroses au niveau L4-L5 et L5-S1 des cages intersomatiques qui ne tiennent et compriment la moelle épinière

3. paralysie latente de tout le côté gauche

4. hernie cervicale en C5-C6

5. ostéomalacie carentielle (décalcification osseuse de la colonne)

6. fatigue chronique dûe à la douleur

Bin c'est pas mal, pour moi toute seule lol

J'en ris mais y a des jours où c'est pas le cas. J'ai eu une très mauvaise passe pendant les vacances de paques, où je n'avais plus qu'une seule envie, dormir et partir....c'est vrai que c'était la semaine où je me suis retrouvée toute seule avec les 2 plus petits et que cela fut fort dur car la douleur m'avait tellement affaiblie que j'en faisait des chutes de tensions et que pendant toute une journée j'ai du restée allongée et que ce fut Nolann qui s'occupa de son petit frère et de moi, c'est un vrai amour, il est tellement prévenant, et toujours là pour donner un coup de main quand cela ne va pas....mais des fois je m'en veux, meme si il joue beaucoup, il aide aussi et je me dit que si j'avais pas de soucis, il aurait une enfance comme tous les enfants de son âge mais à cause de moi, il perd un peu de son insouciance d'enfant en voyant la souffrance de maman même si je la cache un maximum.

je me soucie aussi beaucoup pour ma fille en ce moment qui souffre de douleurs au niveau du ventre depuis des semaines et malgré pas mal d'examens, on arrive toujours pas à trouver ce qu'elle a. De plus elle manque beaucoup l'école et j'ai peur que cela mette son année en péril.

Je me suis réinscrire sur un site de discution, pour parler un peu de tout et de rien, la journée où, quand j'ai trop mal je dois restée à me reposer. J'ai eu l'occasion de parler avec un ami de mon ex, le papa de mes petits. On s'était déjà vu et croisé mais on ne s'était jamais parlé. Il me fait le plus grand bien, je suis à son écoute mais il est, lui aussi, à mon écoute comme jamais personne ne l'a été par le passé. On parle beaucoup et en peu de temps on connait déjà beaucoup l'un de l'autre. Il remet du soleil dans ma vie à un moment où je n'espérais plus rien de la vie. Il est si gentil, si compréhensif, il m'apporte beaucoup de positif. Je me sens revivre. Il me fait un bien fou! On a beaucoup de point en commun. On passe des heures au téléphone, il me fait rire, me dit des mots qui me font du bien et me redonne confiance en moi. J'aime tout chez lui, il est tout ce que j'attend chez un homme, gentil, marrant, qui sait exprimer ses sentiments, compréhensif, à l'écoute, qui a du caractère mais aussi un coté très tendre et sensible. C'est la personne la plus gentille que je connaisse. Son amitié est ce que j'ai de plus important en plus de mes enfants. Malgré la douleur, il a réussi à remettre du rose dans cette vie qui n'était devenu que grisaille. Merci à toi J-M d'etre entré dans ma vie, puisses tu y rester le plus longtemps possible....j'ai besoin de toi.

19:31 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel Je m'en doutais un peu presque certain mème il aurait pu te dire que tu serais un cobaye c'était la moindre chose d'habitude on prévient toujours la personne et c'est un respect pour elle car elle a le droit de refuser.Un traitement nouveau n'est pas toujours mal en soit ,mais la il y avais vraiment trop d'inconnues il aurais mieux valu pour la première foi le faire avec un exosquelette que l'on pouvais au moins l'enlevé s'il aurais fallu l'enlevé, seul problème c'est qu'il faut dormir entre deux matelas avec se système que j'ai imaginé avec des poins d'attaches spéciale ce ne serais que provisoire car cela se verrais de l'extérieur un peu bien sur.
Et quand on te dit qu'il n'y a plus rien a faire ce n'est pas vrais,pas pour le moment mais tout est en route pour un jour assez proche pour enlever se que l'on ta mis je pense a la nano technologie et en plus sans opération je m'imagine très bien une sorte de bactérie artificielle (sorte de petite machine) occuper a détruire se métal seul bien sur qui te donne des douleurs aussi par rejet en plus des autres douleurs que tu doit supporter tout les jours non Angel tu ne doit surtout pas désespérer en plus je cherche aussi de mon coté car j'ai aussi des problèmes de santé .
Un jour j'ai trouvé sur le net un médicament pour une petite fille malade en fait elle venais de le recevoir d'un docteur qui se trouvais en Angletaire le mème que j'avais trouvé sur le net pas mal pour un homme qui n'est pas docteur de toute façon j'étais malgré tout obligé de passé par un docteur se qui est normal.
Pour ta fille c'est possible qu'elle a mal s'il y a un problème a l'école on peu méme en faire une déprime car a l'école il son parfois très cruelle a un telle point que la peur peu les rendre malade il on aussi parfois envie de vomir et il n'ose pas le dire a cause de représailles .
Je suis aussi content que tu a trouvé quelqu'un de bien gentil et qui te fait rire c'est un très bon médicament naturelle il n'y a pas souvent des hommes comme lui sa se fait rare mais tu voie on en trouve encore heureusement.
Soigne toi bien courage on ne t'oublie pas je te tien au courent s'il y a du nouveau en médecine.
Gros bisous de nous deux a vous tous a +
Alphonse et la petite Renée.

Écrit par : Alphonse et Renée | 27/04/2010

je lis et me dis....que de bonheur quand on est en bonne santé...

courageuse ....vous l'êtes et il faut croire au soleil...

à bientôt peut être dans un courrier si vous le désirez...

Écrit par : duhem jacqueline | 17/12/2010

Les commentaires sont fermés.