26/04/2010

ostéodensimétrie et amitié

amitie

Le 19 mars j'ai été voir le Dr Bex, qui comme le Dr Gillet me confirme qu'il n'y a plus rien à faire, et Il m'avoue que la technique utilisée pour m'opérer en 1997 était en test et que l'on s'est rendu compte qu'elle n'était pas bonne,plus aucun médecin n'utilise cette technique à cause des problèmes postopératoires que cela engendre....j'ai donc servi de cobaye à mon insu et voilà le résultat. Le 31 mars j'ai reçu les résultats de mon ostéodensimétrie. Et allais encore un problème en plus, on n'est plus la dessus me direz vous lol  J'ai une ostéomalacie carentielle qui est une décalcification osseuse causée par une déminéralisation (manque de calcium et vitamine D) de la trame protéique du squelette qui rend les os mous. Voilà une raison de plus qui provoque ces douleurs profondes de toute ma colonne.

Donc si on résume ce que j'ai çà fait beaucoup :

1. fybromyalgie

2. 2 fibroses au niveau L4-L5 et L5-S1 des cages intersomatiques qui ne tiennent et compriment la moelle épinière

3. paralysie latente de tout le côté gauche

4. hernie cervicale en C5-C6

5. ostéomalacie carentielle (décalcification osseuse de la colonne)

6. fatigue chronique dûe à la douleur

Bin c'est pas mal, pour moi toute seule lol

J'en ris mais y a des jours où c'est pas le cas. J'ai eu une très mauvaise passe pendant les vacances de paques, où je n'avais plus qu'une seule envie, dormir et partir....c'est vrai que c'était la semaine où je me suis retrouvée toute seule avec les 2 plus petits et que cela fut fort dur car la douleur m'avait tellement affaiblie que j'en faisait des chutes de tensions et que pendant toute une journée j'ai du restée allongée et que ce fut Nolann qui s'occupa de son petit frère et de moi, c'est un vrai amour, il est tellement prévenant, et toujours là pour donner un coup de main quand cela ne va pas....mais des fois je m'en veux, meme si il joue beaucoup, il aide aussi et je me dit que si j'avais pas de soucis, il aurait une enfance comme tous les enfants de son âge mais à cause de moi, il perd un peu de son insouciance d'enfant en voyant la souffrance de maman même si je la cache un maximum.

je me soucie aussi beaucoup pour ma fille en ce moment qui souffre de douleurs au niveau du ventre depuis des semaines et malgré pas mal d'examens, on arrive toujours pas à trouver ce qu'elle a. De plus elle manque beaucoup l'école et j'ai peur que cela mette son année en péril.

Je me suis réinscrire sur un site de discution, pour parler un peu de tout et de rien, la journée où, quand j'ai trop mal je dois restée à me reposer. J'ai eu l'occasion de parler avec un ami de mon ex, le papa de mes petits. On s'était déjà vu et croisé mais on ne s'était jamais parlé. Il me fait le plus grand bien, je suis à son écoute mais il est, lui aussi, à mon écoute comme jamais personne ne l'a été par le passé. On parle beaucoup et en peu de temps on connait déjà beaucoup l'un de l'autre. Il remet du soleil dans ma vie à un moment où je n'espérais plus rien de la vie. Il est si gentil, si compréhensif, il m'apporte beaucoup de positif. Je me sens revivre. Il me fait un bien fou! On a beaucoup de point en commun. On passe des heures au téléphone, il me fait rire, me dit des mots qui me font du bien et me redonne confiance en moi. J'aime tout chez lui, il est tout ce que j'attend chez un homme, gentil, marrant, qui sait exprimer ses sentiments, compréhensif, à l'écoute, qui a du caractère mais aussi un coté très tendre et sensible. C'est la personne la plus gentille que je connaisse. Son amitié est ce que j'ai de plus important en plus de mes enfants. Malgré la douleur, il a réussi à remettre du rose dans cette vie qui n'était devenu que grisaille. Merci à toi J-M d'etre entré dans ma vie, puisses tu y rester le plus longtemps possible....j'ai besoin de toi.

19:31 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (2) |  Facebook