29/05/2010

Putain de vie

Ange gothique - vampire - gothic clipart

Je me sens mal, je m'enfonce chaque jour un peu plus dans ce gouffre et je crie pour qu'on m'aide, mais je n'entend personne qui est là pour me tirer vers le haut....je suis au bout de ce que je peux supporter de la vie, elle ne m'apporte rien depuis tellement longtemps....ma vie est juste faite de larmes et de déception,de douleurs autant physique que mentale....la solitude devient très dure à vivre....l'amour d'un homme me manque, trouver le réconfort et l'envie de continuer mon combat parce qu'il serait là à mes côtés pour me pousser vers le haut, pour me donner tout son amour....j'ai tellement besoin de me sentir aimée mais personne ne veut de moi, je ne rencontre que des personnes compliquées. Voilà 11 ans que je ne suis plus heureuse, que ma vie est brisée depuis que mon 1er mari est parti pour une autre....et là de mon joli palace doré où regnait amour, calme et sérénité, j'ai tout perdu et depuis,plus personne n'a pu me rendre heureuse....je suis fatiguée de cette vie, je n'en peux plus....j'ai besoin d'exterioriser cette douleur si atroce que je traine depuis tant d'années....j'ai trop besoin d'etre vraiment aimée, pas à moitié ou à court terme, pas dans le mensonge ou la trahison...mais aimée d'un amour vrai et passionnel.... je me rend compte que je suis en grand mal d'amour, que j'ai beau faire la forte comme quoi avec mes soucis il vaut mieux que je reste seule,je me suis aperçue que seul un homme et mes enfants seront ma force.....mais voilà, je n'ai jamais des sentiments amoureux envers les bonnes personnes....pourtant comme cela me rendrait si bien, de me lever le matin en regardant si j'ai un sms, car comme cela fait un bien fou de voir que l'on pense à moi, que j'existe pour quelqu'un, comme je me sentirais revivre quand je serais dans ses bras, que ses mots me redonneront confiance en moi, que l'on pourrait parler sans se sentir jugée...mais je reste seule....

02:25 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Angel,c'est Renée Et bien te voila de nouveaux dans les tourments .Je te souhaite bon courage et tien bon pour les enfants un jour j'en suis certaine l'amour viendra frapper à ta porte tu est bien trop jeune pour ne pouvoir ne plus espérer ,qui te dit que se ne sera pas par le concour de certaine circontances que tu le rencontrera.
Je te souhaite bon courage et aux plaisir de te lire .
Gros bisous de nous deux.
La petite Renée et Alphonse.

Écrit par : Alphonse et Renée | 10/05/2010

... Je te suis toujours à travers ton blog ma belle ange, et je suis désolée de voir que cette fois-ci ça ne marche pas... Tu es pourtant une femme superbe, forte et merveilleuse, et je ne pense pas que la fidélité et un peu d'exclusivité soit une trop grande exigence! J'espère que tu profite néanmoins de ces moments, il faut prendre le bonheur où il est. Je pense fort à toi, je ne t'oublie jamais.

Amitiés

Écrit par : fall-en-angel | 17/05/2010

Les commentaires sont fermés.