14/08/2010

Toujours seule

1318296462_small.jpg

Les mois passent et je suis toujours toute seule....non pas que je n'ai pas de prétendants mais aucun ne correspont à mes attentes sauf un mais seul le temps me dira comment cela se passera. Je suis devenue si exigeante, tellement peur d'etre encore malheureuse, alors je sais ce que je ne veux plus et ce que je veux et dèsz que je retrouve chez l'un ou l'autre un point négatif, j'arrete de suite, je sais que ca ne marchera pas. C'est fou ce que le passé peut influencer autant le présent. Mais je n'ai plus envie de me tromper, j'ai trop envie de reconstruire ma vie, d'avoir des projets à deux, d'avancer ensemble et cela pour des années.

Malgré ce manque d'amour, mon moral va beaucoup mieux depuis ma dernière note. j'ai déménagé et déjà rien que de changer d'environnement m'a fait du bien. Je me sens déjà mieux dans ma nouvelle maison, j'ai retrouver le gout à plein de choses.

Ma santé, elle, rien ne change, les patchs de morphine sont qu'en meme fort bénéfique car j'ai moins de période de crise...ca ne s'améliore pas,mais la douleur est supportable plus souvent. Mon coté gauche par contre m'ennuie, je continue à perdre par période,de plus en plus l'usage de mon bras et main gauche. cette dernière gonfle plus souvent.

Seul bémol, mon aide ménagère a arreté de travailler, ce qui fait que dans l'attente d'une nouvelle dans une nouvelle agence,je dois faire à nouveau moi-meme l'entiereté de mon ménage et de mon repassage, ce qui n'arrange rien à mes douleurs.

01:00 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

ça fait presque deux ans que je suive ton blog. Je suis heureuse que tu es toujours là et que tu vas un peu mieux.

Écrit par : hélène | 14/08/2010

Coucou c'est Renée, nous sommes contents que tu te sans mieux c'est fou se qu'un déménagement peut faire ,tu a raison de prendre ton temps pour trouver l'ame soeur.
Nous te souhaitons bon courage et au plaisir de te lire.
gros bisous de nous deux.
Renée et Alphonse.

Écrit par : Alphonse Hendrickx | 24/08/2010

Alala...Que de phrases pour résumer une situation si banale...Comme beaucoup la vivent chaque jours, mois, années, ...Le plaisir d'être célibataire et motivée, c'est de savoir qu'un jour, ton "toi" sera "vous"...Et je dis ca car tout les célibats comprendrons, et espèrerons ...Vous êtes si jolie et (comique au tel') si simplement vous, que ... Trois petits points pour toi.

Écrit par : L'andouile (Dom) | 05/09/2010

PS: sans arrières pensées , si je peux te rendre service, c'est de bon coeur...

Écrit par : L'andouile (Dom) | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.