23/05/2012

De mes nouvelles

 

6ed24eab.jpg


Le moral est là, meme si j'ai reçu une nouvelle alarmante hier. J'ai une grosseur au sein gauche. J'ai rendez-vous pour une mammographie le 14 juin, vite pour savoir ce qu'il en retourne, en espérant que ce ne soit qu'un kysthe. Je me suis tellement mise de coté ces 5 dernières années pour mes enfants, que je me suis oubliée et n'ai été a aucune visite de routine. Pour le reste, petit soucis a la glande thyroide, les résultats sanguins étant hors norme, je dois repasser bientot une prise de sang pour voir l'évolution.

Je suis fatiguée continuellement, le moindre effort me prenant le peu d'énergie que j'ai. C'est vraiment embetant car j'aimerai faire des choses mais n'y arrive pas. Je passe le plus clair de mon temps dans le divan. Le matin je m'occupe des petits puis dès qu'ils sont au car, je me couche 2h dans le divan. Ensuite soit je fais les courses soit je fais un peu de repassage puis prépare déjà une partie du souper. Ensuite nouveau repos jusqu'a l"heure où je vais rechercher les petits a l'école sauf les jours de crises où ils reviennent en bus mais c'est rare. Ensuite les devoirs, puis repos, puis souper, et encore repos.....voilà comment se déroule une journée type. Je m'y suis maintenant habituée car pas le choix. Et le ménage c'est tjs une aide ménagère qui vient le faire.

J'ai des soucis avec mon propriétaire....lol....ca me fait rire car je ne tombe que sur des bailleurs a la con! En octobre il est venu me trouver pour me dire qu'il allait vendre la maison alors que cela ne faisait que un peu plus d'un an que nous y habitions et qu'il avait promis de ne pas la vendre dans les années a venir, ce qui avait pesé dans mon choix de la location. En février j'ai reçu un recommandé rappelant son envie de vendre mais à partir de juin 2013. Donc d'ici un an, oust encore a chercher une nouvelle demeure de minimum 3 chambres dont une assez grande pour la diviser en deux pour les 2 grands. Pff, je crois que je vais me renseigner pour acheter car j'en ai marre de tomber sur de mauvais proprios. Au journal parlé, on conseille d'attendre encore un peu car dans l'immobilier les prix ne seront plus a la hausse et peut etre meme revus un peu a la baisse d'ici quelques mois. On attend, meme si je suis inscrite a plusieurs sites immobiliers et regarde quotidiennement les maisons a vendre sur flémalle et jemeppe.

Concernant les amours, c'est le calme plat depuis bien longtemps maintenant :-)

17:18 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.