16/08/2012

Douce folie

981914e4.jpg


Il y a des jours où rien ne va, où la douleur se fait trop forte …
Alors je m’accroche tant bien que mal.
Mais il serait tellement plus simple de s’abandonner à la douce folie qui m’envahit doucement.
Elle me tend les bras … m’attire de plus en plus … je la sens … elle est si proche … je sens son souffle qui effleure ma nuque dans les moments les plus sombres.
Je ne sais ce qui me retient encore, je voudrais tellement lâcher prise, me perdre dans ses bras si accueillants.
A quoi bon continuer, je m’empoisonne doucement …
Rester ici cela équivaut à me laisser mourir à petit feu.
La flamme qui m’habite s’éteint peu à peu …
Qu’il serait bon de te laisser m’emporter loin de ce monde, de cette vie …
Plus rien ne me retient ici.
Respirer n’est que douleur, ouvrir les yeux un véritable combat, avancer un déchirement.
A quoi bon tout ça, dans ce monde où rien ne vaut la peine de se battre.
Alors je ferme les yeux et oublie peu à peu …
Que j’ai envie de hurler, de m’enfuir, de disparaître à tout jamais, que rien ne va, que la douleur est plus forte que jamais, que ma tête va exploser.
Oublier pour enfin vivre …

19:13 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (1) |  Facebook

15/08/2012

Que de soucis...


 

57887_471953886281_403666586281_7174043_3430218_n.jpg


J'ai donc été passé une mammographie et ouf il n'y avait rien, par contre fin juin j'ai reçu de ma gyné, les résultats du frottis et là les nouvelles étaient moins bonnes. Elle me révèle que j'ai des cellules précancéreuses au stade III, le plus avancé au niveau du col de l'utérus et qu'il faut opérer rapidement....Début juillet, je suis partie avec les 2 plus petits, 5 jours a center parks et cela m'a fait du bien pour affronter ensuite l'opération, une conisation, a la mi juillet. Juste 2 jours d'hopital et je me pensais enfin tranquille mais fin juillet la gyné me recontacte pour m'annoncer que j'ai un cancer bien avancé de l'utérus et qu'il n'y a pas le choix, il faut opérer rapidement et enlever l'utérus....je rente donc le 28 aout pour etre opérée le lendemain, j'en ai pour une semaine, en espérant que cela enlevera toutes les cellules cancéreuses car cela, en plus de mon dos qui ne fait que s'empirer c'est pas facile a gérer et je me retrouve souvent a pleurer alors que cela ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps....avec tout cela je n'ai pas fait de prise de sang pour le suivi de la glande thyroide, ce sera pour après, car j'ai par 2 fois eu une forte opression au niveau de la déglutition, cela durant 2 jours à chaque fois. J'ai passé en juin et fin juillet, 2 RMN de toute la colonne pour savoir comment cela évolue mais je n'ai toujours pas les résultats, mon médecin étant bordélique, il m'a dit qu'il allait chercher après les protocoles et depuis 2 jours impossible de le joindre....trop besoin de savoir où cela dégénère tant pour me mettre dans cet état. Je reste lucide, la chaise roulante est pour bientot, je n'y échapperai pas....je sais pas comment je vais faire avec les 4 enfants! Je me sens dépassée par les évenements, surtout que en plus mon proprio m'a bien redit sa volonté de vendre en juin 2013 et de cesser le bail...j'aurai pu l'acheter s'il n'en demandait pas 160 000 euros ! Il est fou, elle ne les vaut pas du tout! Et donc pas du tout a ma portée financière car suivant mes calculs, je peux au max chercher une maison au environ de 115 000€. Depuis quelques années, j'ai enfin, au vu de tout ces soucis, partir vraiment pour de vraies vacances a l'étranger. J'ai donc organiser un voyage en train pour le sud de la France, pendant 9 jours, dans un camping sous les nouvelles tentes toutes équipées....ca m'a fait un bien fou mais le retour au quotidien par contre fut dure.....plus tard, je pense que j'irai m'installer là-bas car le soleil me fait du bien, au moral et au dos.

17:57 Écrit par Angel Sweeteyes | Commentaires (1) |  Facebook